in

Boosie Badazz s’est fait tirer dessus à Dallas

Boosie Badazz a reçu une balle dans la jambe

Ce week-end, alors qui s’étai rendu à Dalles, le rappeur Boosie Badazz a été pris dans une fusillade et se serait pris une balle dans la jambe.

Le rap US vit une véritable série noire depuis quelques semaines. Après que les deux rappeurs King Von et Mo3, aient péri au cours de fusillades, Boosie Badazz a été ciblé par une fusillade à son tour, ce samedi 14 novembre.

En effet, d’après le média TMZ, le emcee de 38 ans aurait été la cible de coups de feux alors qu’il était dans son van, près du centre commercial « Big T’s Plaza » et il aurait ainsi été touché à la jambe. Bien que les détails autour du déroulé des évènements restent un peu flous, et même si des vidéos, dont une story du rappeur, semblent contredire le fait que Boosie Badazz ait bien été touché par une balle, le magazine affirme que l’interprète de  » I Remember Webbie » a bien été blessé et qu’il aurait même été hospitalisé à Dallas.

Boosie Badazz était venu rendre hommage à Mo3

Boosie Badazz était venu au Texas pour assister à une veillée organisée en l’honneur de Mo3, son ami et membre de son label BadAzz Music Syndicate, disparu la semaine dernière après avoir été attaqué sur l’autoroute.

Des questions se posent alors sur l’existence d’un possible lien entre l’assassinat de Mo3 et les coups de feux ciblés qu’a reçu Boosie Badazz. Pour l’heure, l’enquête suit son cours et aucun suspect n’a été arrêté pour le moment.

Espérons que cette série de fusillades prennent rapidement fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Future et Lil Uzi Vert viennent de sortir un album

Future & Lil Uzi Vert dévoilent « Pluto x Baby Pluto », leur album collaboratif [Stream]

Non Drake n'est pas mort

Non Twitter, Drake n’est pas mort !