AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Boosie Badazz lâche la vérité sur ses relations avec...

Boosie Badazz lâche la vérité sur ses relations avec Lil Nas X

-

Les embrouilles entre les rappeurs Boosie Badazz et Lil Nas X sur les médias sociaux sont loin d’être une réalité dans la vie réelle. C’est ce qui ressort en tout cas du passage du natif de la Louisiane sur Vlad TV lors d’un entretien essentiellement basé sur ses relations avec Lil Nas X.

Boosie Badazz, dit pourquoi Lil Nas X n’est pas son ennemi

C’est confirmé, le rappeur Boosie Badazz ne voit pas Lil Nas X en ennemi. Il a expliqué qu’ « Il n’a jamais eu de confrontation dans la vie réelle avec des membres de la communauté LGBTQ+ ». Pour le rappeur, la vidéo virale d’un homme le confrontant pour ses commentaires sur la pop, était une mise en scène. Il serait sans doute alors une évidence que ces polémiques sur les médias ont contribué à donner plus de visibilité à Boosie Badazz. 

Il faut souligner par ailleurs que les commentaires homophobes du rappeur à l’égard de Lil Nax X durant ces derniers, le désignait comme  son ennemi public. Loin de cette polémique sur les réseaux sociaux, Boosie estime qu’il est apprécié par tout le monde dans sa communauté. « Tous mes fans gays m’aiment, je ne sais même pas d’où vient l’autre haine’’ affirme le rappeur.

Boosie Badazz a clarifié que l’intégralité du backlash auquel il a été confronté provenait de trolls en ligne, plutôt que de personnes dans la vie réelle. « Je n’ai pas de problèmes avec les gays quand je les vois. Je n’ai vraiment de problèmes que sur les médias sociaux. ’’ Laisse-t-il entendre, avant de poursuivre en ces termes ‘’ Vous savez, je reçois des menaces de mort. Je reçois des menaces de mort depuis environ 6 mois« .

Le rappeur explique ce qui s’est passé avec sa mère

Le trolling entre les deux rappeurs   a eu quelques répercussions sur la relation entre Boosie et sa mère. D’ailleurs, le rappeur pense qu’il est responsable de ses commentaires sans prendre en compte l’opinion de chacun, y compris celle de sa mère. « Je suis fier d’être la personne qui parle pour les gens qui ne peuvent pas parler.’’ déclare-t-il.

Parlant de la relation avec sa mère, le rappeur s’est montré persuasif. ‘’Vous savez, ma mère m’a dit ‘tais-toi’.’ L’autre jour, elle m’a dit : ‘Ferme ta gueule’. Elle a appelé mon téléphone. ’’ S’en souvient-il. Il raconte que sa mère lui a dit au téléphone ‘’‘Ferme ta gueule. Arrête de parler de toute cette merde« . « Assieds-toi, maman. Je ne veux pas entendre ça. Tu sais, je ne veux pas manquer de respect à ma mère, mais je lui ai raccroché au nez« . 

Pendant que l’histoire liée Lil Nas X occupe une grande place dans les sorties médiatique de Boosie, le rappeur n’a pas caché que cela devient un peu de trop. En attendant de mettre fin à ce trolling dans les jours à venir, le rappeur nominé aux Grammy Awards renoue de plus belle avec son public.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous