AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Boosie Badazz lancera une action en justice et plaide...

Boosie Badazz lancera une action en justice et plaide la légitime défense

-

Boosie Badazz va solliciter la justice pour sa récente arrestation. Pour demander réparation, le rappeur plaidera pour légitime défense dans l’altercation qu’il y a eue à Atlanta lors de la tournée Legendz Of The Streetz.

Le 1er octobre dernier, alors que plusieurs stars se produisaient pour les BET Hip-Hop Awards 2021, Boosie Badazz a été impliqué dans une altercation du côté d’Atlanta. Au cours de cette altercation, Boosie a été retiré de la scène et mis à l’abris. C’était dans le cadre d’une tournée de 11 dates dénommée Legendz of the Streetz. Finalement, l’artiste ne se produira plus puisqu’il a été définitivement retiré de cet événement auquel participait également Rick Ross, 2 Chainz, Lil Kim, Trina et bien d’autres. 

En plus des nombreuses frustrations que subit Badazz sur la toile, les promoteurs l’ont accusé, lui et son équipe, d’être des fauteurs de troubles et d’inciter à l’émeute. Ils ont même été accusé d’avoir détruit du matériel de production. 

Après s’être rendu aux autorités, l’artiste pointé du doigt a été inculpé puis libéré de prison. Ce court passage n’a pas été du goût de Badazz qui envisage bien de riposter. 

Dans un Live Stream très viral, le rappeur annonce qu’il portera plainte pour son arrestation et sa principale ligne de défense sera de clamer la légitime défense. Avec un air très sérieux, il lance : « Je vais les poursuivre en justice. » Il évoque la raison de cette action en justice qu’il va intenter en ajoutant : « M’emmenez-moi en prison pour m’être défendu ? »

La preuve à 5 000 dollars déjà trouvée ? 

Boosie semble un peu sûr de lui. Il a peut-être en sa possession une preuve qui témoigne qu’il était en danger.

Il y a quelques jours, il annonçait sur Twitter une récompense de 5 000 dollars à toute personne pouvant lui fournir une vidéo d’un agent de sécurité tirant sur lui lors de l’événement avec une arme. 

Avec une courte vidéo de 8 secondes capturant le présumé agent de sécurité, Boosie a invité ceux qui auraient des images de vidéos de sécurité du State Farm Arena avec cet agent à les lui envoyer via une page Instagram, un e-mail ou un numéro de téléphone qu’il a pris le soin de laisser. 

Boosie Badazz, sème-t-il les graines de la violence sous ses pieds ? 

On pourrait bien se demander si Boosie dans ses déplacements provoque toujours de la violence. Après l’incident mentionné plus haut, un autre encore plus tragique a eu lieu du côté de l’Euphoria Nightclub. Lors d’une After party organisée dans ce nightclub avec la présence de Boosie, un homme de 27 ans a reçu plusieurs balles. Selon la police, la victime qui a reçu plusieurs balles dans le haut du corps et à la tête, se trouve dans un état critique.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR