Boosie a donné quelques conseils aux rappeurs de Los Angeles suite à la mort de PnB Rock, assassiné par balle dans un Roscoe’s Chicken and Waffles. Il demande à tous ses collèges de garder une arme sur eux à tout moment pour raison de sécurité.
Boosie conseille aux rappeurs qui se rendent à Los Angeles de garder une arme sur eux en guise de protection
Toute l’Amérique et plus précisément l’industrie du rap vit actuellement le deuil du rappeur PnB Rock, assassiné tragiquement le lundi dernier.
Connu pour ses tubes “Fleek” et “Selfish“, l’artiste était en train de dîner avec sa petite amie au moment de la fusillade. Cette perte a malheureusement provoqué un sentiment de tristesse et de colère de la part de ses confrères, en l’occurrence, Boosie BadAzz qui exprime ses sentiments à travers ce Tweet :
“Chaque fois que vous êtes à Los Angeles, gardez vos armes et votre doigt sur la gâchette ! SOYEZ PRÊT À TIRER À TOUT MOMENT ! GARDEZ VOTRE MAIN SUR VOTRE GLOCK ET TIREZ DÈS QUE VOUS VOYEZ DU MAL OU QUELQU’UN DE SUSPICIEUX ! !! Ils vous voleront et vous tueront C’EST LA CAPITALE DU MURDURE RAP#LA. RIP : à tous ceux qui ont perdu leur vie à Los Angeles.“
De même,Nicki Minaj, Tee Grizzley et bien d’autres ont pleuré le rappeur sur les réseaux sociaux après l’annonce de sa mort.