Boosie Badazz met en garde les rappeurs de L.A après la mort de PnB Rock

-

Boosie a donné quelques conseils aux rappeurs de Los Angeles suite à la mort de PnB Rock, assassiné par balle dans un Roscoe’s Chicken and Waffles. Il demande à tous ses collèges de garder une arme sur eux à tout moment pour raison de sécurité.

Boosie conseille aux rappeurs qui se rendent à Los Angeles de garder une arme sur eux en guise de protection

Toute l’Amérique et plus précisément l’industrie du rap vit actuellement le deuil du rappeur PnB Rock, assassiné tragiquement le lundi dernier.

Connu pour ses tubes “Fleek” et “Selfish“, l’artiste était en train de dîner avec sa petite amie au moment de la fusillade. Cette perte a malheureusement provoqué un sentiment de tristesse et de colère de la part de ses confrères, en l’occurrence, Boosie BadAzz qui exprime ses sentiments à travers ce Tweet :

Chaque fois que vous êtes à Los Angeles, gardez vos armes et votre doigt sur la gâchette ! SOYEZ PRÊT À TIRER À TOUT MOMENT ! GARDEZ VOTRE MAIN SUR VOTRE GLOCK ET TIREZ DÈS QUE VOUS VOYEZ DU MAL OU QUELQU’UN DE SUSPICIEUX ! !! Ils vous voleront et vous tueront C’EST LA CAPITALE DU MURDURE RAP#LA. RIP : à tous ceux qui ont perdu leur vie à Los Angeles.

De même,Nicki Minaj, Tee Grizzley et bien d’autres ont pleuré le rappeur sur les réseaux sociaux après l’annonce de sa mort.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous