Les conditions du décès de « Trouble » sont connues. À la réception de la nouvelle, Boosie Badazz inconsolable exprime sa tristesse sur Twitter.
Boosie badazz pleure la perte d’un ami et frère
Le rappeur « Trouble » a été annoncé mort ce dimanche matin. Le fait a été confirmé par la famille et des amis sur les réseaux sociaux. Boosie Badazz a aussi reçu la nouvelle et sur Twitter, il exprime sa peine : « J’ai pleuré pendant une heure dans l’avion avec ma fille qui me tenait… Tu étais mon ami mon n***a, tu m’as relevé lorsque j’étais tombé… Tu vas me manquer en tant qu’ami TROUB… Tu m’as toujours soutenu… Tu n’as jamais passé plus de 3 jours sans nous parler sur FaceTime, je t’aime ».
Boosie était très proche de Trouble et leur dernière collaboration remonte au projet « Heartfelt ». Il a fini son Tweet en disant : « Atlanta ne sera plus jamais la même pour moi ». Des rappeurs tels que Bow Wow, Gucci Mane et Ti ont aussi rendu hommage au disparu
Au sujet du décès de Trouble, la Police déclare avoir été appelée le dimanche à 3 h 20 pour une fusillade dans un complexe d’appartement. Sur place, le rappeur s’était retrouvé gisant au sol avec une balle dans la poitrine. Le département du shérif du comté de Rockdale a lancé un mandat de perquisition contre Jahmichael Jones dans le cadre du décès.