AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Boosie Badazz revient sur son amitié avec Nipsey Hussle...

Boosie Badazz revient sur son amitié avec Nipsey Hussle et fait des révélations

-

Lors d’une récente interview accordée à ” Vlad TV “, Boosie Badazz a parlé en profondeur de son amitié avec Nipsey Hussle, le regretté artiste chanteur américain.

Boosie Badazz parle de la relation amicale qu’il avait avec Nipsey Hussle.

Depuis le décès de Nipsey le 31 mars 2019, de nombreux témoignages sont rendus par les proches de ce dernier en rapport avec la relation qu’ils entretenaient avec lui. Ainsi, dernièrement, au cours d’une interview celui qu’on appelle affectueusement Lil Boosie n’a pas hésité, un seul instant, à son tour, à se prononcer sur les rapports qu’il avait avec son ex ami.

Nip était mon ami “, a révélé l’artiste âgé de 39 ans, dans un premier temps, avant d’ajouter : ” Nipsey obtenait pour moi fréquemment des chauffeurs et des camions noirs pour mes voyages à travers la côte ouest. il m’a en quelque sorte protégé ici ! Il a, dans une certaine mesure, fait tout son possible pour s’assurer que j’étais en sécurité quand j’étais ici.”

Aussi, le natif de Bâton-Rouge a précisé que sa relation avec le défunt rapport naguère allait au-delà du monde musical. Si l’on se réfère à ses propos, tous les deux géraient également des affaires de la vie sociale ensemble.

C’est en ce sens qu’il s’est permis de révéler l’une de leurs dernières conversations. “ Il me dit : ‘ Mec, nous sommes les derniers à rester dans cette merde. ‘ C’est ce dont je me souviens toujours. Il m’a dit cela lorsqu’un jour lui et moi, on se défoulait à l’arrière du studio dans la partie où vous vous détendez. C’est un moment inoubliable pour moi et c’est la meilleure conversation que j’ai eue avec lui “, a ajouté le fils de Jacquelyn Hatch.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous