Boosie Badazz s’en prend à Charlamagne Tha God tout en remettant une couche de plus à Lil Nas X


Boosie Badazz relance les attaques sur la toile et déverse sa mauvaise humeur sur un post sur le film Paid In Full.

Boosie badazz semble être sur les traces du rappeur français Booba. Il aime se retrouver au milieu de guerre de mots et s’attaque autant qu’il le souhaite à des cibles bien choisies comme les alliés de ces « indésirables ».
Alors que le monde entier semble être contre Boosie, il a reçu le soutien de Big Freedia, membre de communauté gay. Celle-ci a affirmé que les attaques de Boosie contre Lil Nas X n’était pas à considérer comme une attaque généralisée à la communauté Gay. De plus, Badazz a récemment fait savoir que des anonymes dans le monde apprécient ce qu’il fait et lui prêtent leur voix afin qu’il continue son combat.
Le témoignage de ces admirateurs a motivé Badazz a encore poussé loin le bouchon dans sa guerre à n’en point finir. Badazz s’est réveillé le mardi matin avec une faim de loup. Il s’est offert au petit-déjeuner deux tasses de café aux arômes de Lil Nas X et de Charlamagne Tha God du Breakfast Club.

Le mode opératoire qui surprend et confond


Badazz a ramené dans l’actualité de cette semaine un tweet datant du 25 octobre 2021. Ce tweet célébrait les 19 ans d’anniversaire du film Paid In Full.
Au lieu de se joindre aux nombreux followers qui ont souhaité un joyeux anniversaire au film, Badazz s’en est pris à Chalamagne Tha God puis à Nas par la mention de son nom. « ILS ONT TOUJOURS MON NOM ET ILS MOUTENT SUR CETTE MERDE GAY LOL @cthagod U UNE PARTIE DU PROBLÈME CONTINUER À OBTENIR CES GENS DANS VOTRE ÉMISSION AVEC CE BRO.U EN UTILISANT VOTRE PLATEFORME POUR SOUTENIR NASxn ses singeries (Je vois de quel côté vous êtes. ) IL DIT FUCK YALL KIDS SMH DUMMIES », a-t-il commenté.


Badazz contre lui-même ?


Lil Nas X
avait déjà déclaré mettre fin à ses attaques vis-à-vis de Boosie via une vidéo Live sur Instagram le 29 octobre. Il a estimé que cela était ennuyeux de consacrer de son temps à des attaques en jeux de mots avec Boosie. Reste à savoir s’il ne sera pas tenté de répliquer à cette nouvelle attaque de Boosie. Toujours est-il que Boosie n’espérait pas une réponse mais avait juste besoin de se vider. Il lui faudra canaliser ses humeurs pour paraître bien plus aimable.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi