AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Boosie Badazz sort son album Mississippi ce vendredi 26...

Boosie Badazz sort son album Mississippi ce vendredi 26 Novembre 2021

-

Boosie Badazz n’a plus le pied sur le système de freinage. Il avance et cherche à aller plus vite qu’il ne le fait actuellement. Il avait prévu et annoncé une double sortie d’album pour cette fin d’année. Back to BR et  Mississippi devraient déjà être disponibles mais finalement plusieurs événements ont modifié l’agenda initial. La mort de Young Dolph le mercredi 18 novembre 2021 a refroidi tout le rap game et obligé Boosie Badazz à retarder ses sorties par pur respect à l’illustre disparu. 

Le deuil n’a pas duré longtemps puisque ce vendredi 26 novembre, Boosie a sorti un des deux projets. Le premier à sortir est Mississippi.

Un défi de plus

Ce vendredi du Black Friday est un peu spécial. Beaucoup d’internautes sont plus occupés à faire le tour des souvenirs abandonnés sur la toile, la veille à l’occasion de la fête de Thanksgiving. Ainsi, les sorties musicales risquent de ne pas vraiment attirer un grand nombre. Cette contrainte d’agenda n’a pas empêché le rappeur de pondre son nouvel album ce 26 novembre. Et il n’a pas eu tort puisque Cuban a partagé une capture d’écran de son téléphone pour montrer qu’elle était en train d’écouter le nouvel album et précisément la piste These Niggas Pussy. Boosie n’a pas hésité à mettre sur Tweeter la capture d’écran de sa collègue avec pour commentaire « JE SUIS LE PLUS RÉEL ».  Rappelons que pour la fête de Thanksgiving, Boosie a laissé sur Twitter une invitation à jouer ses morceaux. « Tout le monde devrait jouer “LOVE YO FAMILY” de moi si vous fêtez Thanksgiving, mes disques vont jouer pour toujours », avait-il écrit.

Il a également été reconnaissant envers tous pour l’amour témoigné à l’endroit de ses disques. « MERCI A TOUS POUR L’AMOUR DE MES 2 ALBUMS CLASSIQUES PRESQUE 40 chansons, sans saut »

Tout sur l’album Mississippi

Le nouvel album de Boosie est composé de 19 morceaux avec une production de Stacks et un invité en la personne d’OG Dre. 

La couverture de l’album est faite d’une feuille blanche avec un manuscrit où on peut lire le titre de l’album en caractère d’imprimerie et aussi une inscription comme  prod WHIDSSTACKS. On pouvait également voir écrire avec fantaisie special to me qui n’est rien d’autre que le premier titre sur le disque.  

Cet album est une façon pour Boosie de prouver que même à 39 ans, il peut faire du bon. Il a réalisé cet album avec une seule collaboration avec OG Dre. N’est-ce pas là une révélation que le second projet d’album sera purement collaboratif ? En attendant de le savoir, découvrons la tracklist de l’album Mississippi :

1. Special To Me
2. These Niggas Pussy
3. Scared of You
4. Free Game
5. Confessions of a Thug
6. Put That Shit On
7. Liquor N Love
8. Soul Searching
9. What You Gone Do (feat. OG Dre)
10. Self Made
11. How I’m Living
12. Demons
13. Add Up
14. Candy Man
15. Right Now
16. Catch Me
17. I Know Some Soldiers
18. No Warranty
19. Real Halloween

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous