AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Boosie Badazz suggère que l'industrie s'éloigne des rappeurs qui...

Boosie Badazz suggère que l’industrie s’éloigne des rappeurs qui se livrent à des actes de gangstérisme

-

Alors que l’on apprend que les procureurs d’Atlanta préparent d’autres affaires RICO, les rappeurs s’assurent que leurs avocats sont prêts à intervenir.

Badazz exhorte les rappeurs à entrevoir une musique sans des faits de violence

Nous avons été témoins des mises à jour continues concernant l’affaire explosive d’YSL qui a entraîné l’arrestation et l’inculpation de plus de deux douzaines de personnes. Parmi ces suspects, figurent Young Thug et Gunna, qui sont toujours incarcérés. Alors qu’ils nient toute allégation concernant les crimes qui leur sont reprochés, le bureau du procureur a confirmé que d’autres inculpations se profilent à l’horizon.

Dans sa dernière interview sur VladTV, Boosie a partagé quelques réflexions sur les changements en cours dans le hip-hop. Pour lui, l’industrie semble s’éloigner de la culture Gangsta Rap pour adopter une musique moins controversée. « Ils font tout cela pour séparer le gangbanging du rap », a déclaré Boosie.

« Ils vont vous dire que vous ne pouvez pas être un gangster et faire du rap… Je ne suis pas un membre de gang, mais je pense que c’est une mauvaise chose pour eux. Les membres de gangs » a ajouté le rappeur. Pour lui, l’exemple d’YSL doit permettre aux rappeurs membres de gangs de penser à une musique sans violence.

« C’est un outil qu’ils ont maintenant, et c’est devenu un succès, mais je veux que tous ces garçons soient libres. Je veux tous ces garçons à la maison. Je leur dis juste de se rapprocher de Dieu, mec. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous