Bow Wow en a assez du “Millenium Tour”

-

Il s’est saisi des réseaux sociaux pour déverser sa colère contre ce qu’il dit subir chaque soir sur les podiums du Millenium Tours. Comme pour exprimer son profond désaccord, Bow Wow menace de partir de la tournée et parle de sa prochaine prestation comme probablement la dernière de cette tournée.

Sur le Millenium Tour, Bow Wow aurait souhaité avoir beaucoup plus de temps pour dérouler sa playlist mais il est souvent interrompu après 15 minutes. Avec cette durée, le plus jeune rappeur à être certifié disque de platine déjà à l’âge de treize ans n’arrive même pas à finir ses morceaux. Une frustration qu’il n’a pu contenir et s’est donc lâché sur les réseaux sociaux le week-end dernier. « Trop de râles et de plaintes sur cette tournée ! » a lancé Bow Wow qui se plaint de se voir « enlever quelque chose chaque nuit » alors qu’il donne « 1000% ». « Je fais 15 minutes tous les soirs ! Je ne peux même pas faire mes chansons complètes. Et je coupe toujours le cul des gens ! Vous pensez que les fans ne se plaignent pas que mon set dure 15 minutes ? », a-t-il renchéri sur Twitter. 

Pour continuer à tourner avec l’équipe de Omarion, Bow Wow entend imposer de faire plus que la durée qui lui est attribuée pendant ses prestations. Autrement, il s’en va de cette tournée qui le porte en tête d’affiche pour cette deuxième édition. « Cela pourrait être mon dernier spectacle », a-t-il écrit pour signifier qu’il était prêt à partir si les choses ne s’amélioraient pas.

Et les choses semblent avoir évolué

« Il y a près de 20 ans, @shadmoss montait sur la scène de la Philipps Arena et demain, il revient avec @omarion pour le Millenium Tour 2021 ! » C’est ce qu’a écrit Omarion en réponse à un message sur Instagram le même week-end. Un message qui semble révéler que Bow Wow est désormais revenu en de meilleurs sentiments. Le rappeur a d’ailleurs fait savoir lui-même qu’il a eu des échanges téléphoniques avec Omarion samedi pour régler leur différend. Les prochains rendez-vous du Millenium Tour nous dirons si Bow Wow s’y sent toujours comme il l’aurait voulu.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR