Bow Wow met en garde ses fans contre les dégâts du variant Omicron de la Covid-19

Covid-19 continue de sévir et de faire des ravages avec ses variants qui ne cessent de se multiplier. Cette situation devient très inquiétante et contrairement à ceux qui pensent que tout est rentré dans l’ordre, Bow Wow mesure l’ampleur de tout ceci et prodigue des conseils à son entourage.

Pour sa sécurité sanitaire et celle de sa famille, Bow Wow annule toutes ses activités extérieures

De nombreuses décisions de suspension liées à la Covid-19 ont été levées au cours de cette année. Ce qui a permis à plusieurs artistes de revenir sur scène et d’offrir des concerts à leurs fans. D’autres envisagent des tournées très prochainement. Cependant, la possibilité que tout ceci n’ait pas lieu est bien envisageable au vu de la recrudescence du Coronavirus, en particulier de sa dernière souche dite Omicron.

Une réalité que le chanteur américain Bow Wow a déjà comprise et ne compte pas prendre de risques. Il a donc décidé d’éviter les sorties et toutes les activités extérieures. 

Il a donné quelques conseils à ses fans pour leur sécurité. « Il [Covid-19] est de retour. (…) Ecoute, porte ton masque, protège-toi. Je sais qu’on a l’impression que tout est revenu à la normale parce qu’on a pu retourner manger, mais écoutez, ce n’est toujours pas normal. Je connais au moins douze personnes qui ont eu le COVID en ce moment et qui le vivent. ».

Il était supposé se rendre à NYE, mais il a pris la décision de tout annuler. « Je ne veux pas tomber malade, et je ne peux pas non plus rendre ma fille malade ! » a-t-il déclaré.

« Regardez, il n’y a rien à l’extérieur de toute façon.  C’est la même merde, les mêmes personnes quand tu vas au club chaque semaine. Vous ne manquez rien. Restez à la maison, protégez-vous, regardez un peu de Netflix … restez à la maison. » a ajouté Bow Wow.

Il s’avère que plus de 73% des cas détectés en Amérique est touché par le variant Omicron. Quelques décisions ont déjà été prises pour tenter d’éviter la hausse du chiffre de contaminés. Certaines activités publiques ont été annulées.