Bow Wow n’est pas intéressé par le mariage : « J’aime ma paix, j’aime mon espace »

-

Bow Wow a eu plusieurs relations amoureuses très médiatisées et a même été fiancé à Erica Mena pendant un moment. Mais au fond le rappeur a toujours aimé sa vie de célibataire. 

Bow Wow s’est forgé une réputation de playboy dans l’industrie, du hip-hop. Les fans on vu Bow WoW en couple avec Ciara, Erica Mena, Angela Simmons, Keyshia Cole, Blac Chyna, Kiyomi Leslie et Joie Chavis, et il a souvent été aperçu en train de faire la fête avec des dames une fois ou deux, mais depuis qu’il est devenu père, Bow Wow a décidé de changer les choses.

Lorsque les fans l’ont interrogé pour savoir s’il avait l’intention de se fixer, Bow Wow a clairement indiqué qu’il n’avait pas l’intention de se marier. « Je n’ai rien contre les gens qui se marient. C’est juste que je me connais et que cette vie n’est pas la mienne. Ma vie est parfaite comme elle est », a-t-il tweeté. « Plus d’enfants, fasho ! Et oui, j’aime ma vie telle qu’elle est. » 

Plus loin dans des interventions, il a expliqué pourquoi il a choisi de rester seul « C’est pas mon truc. J’aime ma paix. J’aime mon espace. J’aime dépenser mon argent pour moi et ma fille. Je n’ai pas eu de mal de tête en 3 ans »

https://twitter.com/smoss/status/1466403631960309767

Bow a également plaisanté, « L’amour ne veut plus de moi. » Pourtant, il semble que ses fans souhaitent qu’il se case, et l’ont presque harcelé pour qu’il mette de l’ordre dans sa vie amoureuse. 

https://twitter.com/smoss/status/1466410549521100806
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous