AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Bow Wow répond à la tendance selon laquelle les...

Bow Wow répond à la tendance selon laquelle les gens ne connaissent pas 3 de ses chansons

-

Malgré ses nombreuses sorties, Bow Wow est l’un des rappeurs les plus sous-estimés par le grand public. Un utilisateur de Twitter a déclaré récemment que personne ne pourrait nommer 3 morceaux du rappeur. Les fans sont donc rapidement intervenus pour rappeler que Bow avait plusieurs tubes à succès. Par la suite, le rappeur a répondu à la tendance avec un message pour remettre l’auteur à sa place.

Bow Wow, encore victime d’une mauvaise blague sur Twitter

Le rappeur originaire d’Ohio, Bow Wow est actuellement occupé à travailler sur ce qu’il prétend être son dernier album studio. Malgré qu’il ait passé la majeure partie de sa vie dans l’industrie, plusieurs personnes refusent de lui accorder le respect qu’il mérite. Bow est souvent la cible de blagues et de coups du public, et bon nombre de ces moments sur les réseaux sociaux se transforment en sujets tendance.

Parallèlement, le rappeur de 34 ans peut compter sur le soutien de ses pairs, car ils n’hésitent pas à intervenir pour défendre l’immensité de son catalogue. « Nous l’avons vu en tête des charts, monter sur les scènes du monde entier pendant des décennies, apparaître dans des émissions de télé-réalité, animer 106 & Park, jouer dans des films et recevoir des cosignatures d’artistes respectés. Alors tous ceux qui n’ont pas du respect pour la carrière de Bow ne sont rien d’autre que des ignorants », déclarait l’un de ses proches.

Récemment, un utilisateur de Twitter déclenchait une réaction violente après avoir posté une tendance, qui du point de vue syntaxique n’était qu’une simple blague. Concrètement, l’internaute a écrit : « Imaginez qu’un négro vous pointe un fusil sur la tempe et vous demande de citer 3 chansons de Bow Wow », conclut-il en pointant du doigt le manque de poids de Bow dans le hip-hop et la pauvreté de son catalogue.

D’un autre côté, il est évident que la personne cherchait juste à amuser à galerie, et cela a d’ailleurs amusé Bow Wow qui a lui-même plaisanté à propos du tweet. Mais les fans n’ont pas vraiment apprécié le tweet polémique et ont notifié à l’auteur que le rappeur avait plusieurs succès à son actif.

La réponse cinglante de Bow Wow

Même ceux qui n’aiment pas particulièrement la musique du rappeur sont intervenus pour dire que le tweet de la personne était un canular. « Je connais Bow Wow, et même si je ne suis pas tellement fan de sa musique, je trouve que c’est injuste de mettre une tendance pareille sur lui. Le mec a vraiment eu une bonne carrière avec plusieurs succès à la clé », a écrit un autre utilisateur de tweeter.

Bow wow a donc profité de cette occasion pour s’engager dans un autre échange avec les fans, répondant ainsi par la suite : « Bro, je viens de terminer une tournée d’arène sans la moindre nouvelle chanson. Cela prouve que j’ai plusieurs morceaux à mon actif, que les fans aiment bien. Mon argent m’appartient pour la vie, de même que mes enfants. Alors je refuse de me rabaisser sur ce genre de débat. Moi je vis dans le monde réel ».

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous