AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBoyya balance le hit de l’été « Bah Ouais » avec...

Boyya balance le hit de l’été « Bah Ouais » avec AlRima et T2R

-

Boyya ne s’arrête plus. L’artiste vient de dévoiler son tout dernier clip « Bah Ouais ». Il s’agit du hit de l’été en featuring avec Al Rima et T2R.

Boyya est un artiste d’origine italienne qui a grandi en banlieue parisienne à Garges-Lès-Gonesse (95). Bercé dans un univers très familial, il s’est construit autour de deux valeurs emblématiques pour lui, l’Italie et la musique. Il a baigné très tôt dans l’univers du rap. Influencé par son grand frère Fabio, Rappeur/Artiste qui lui a transmis cette passion Auteur et toplineur pour de nombreux artistes du rap, de l’urbain et de la variété française et internationale, il décroche son premier disque d’or avec l’album d’Eva Queen « Feed » où il a écrit deux morceaux.  Boyya c’est un auteur confirmé, qui au fil des années a multiplié les collaborations avec de nombreux artistes comme Aya Nakamura, Lyna Mayhem ou encore Dante.  Très productif, l’artiste dévoile son 3eme single en même pas 6 mois.

Ainsi, avec son dernier clip « Bah ouais », Boyya gâte son public et annonce la couleur en nous faisant danser sur une titre mix rap et pop urbaine. Accompagné par Al Rima et T2R, les trois artistes étalent tout leur talent et se remémorent leurs souvenirs du quartier tout en apportant du soleil et de la joie au titre.

Boyya arrive force. L’artiste est à suivre de très près.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous