AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBrahim Bouhlel condamné à de la prison ferme au...

Brahim Bouhlel condamné à de la prison ferme au Maroc

-

L’humoriste et acteur Brahim Bouhlel, qui a notamment joué dans la série Validé, a été condamné à 8 mois de prison ferme au Maroc.

Il y a quelques semaines, Brahim Bouhlel était au coeur de la polémique. En cause, une vidéo de l’humoriste, attablé à un restaurant de Marrakech avec l’acteur Hedi Bochenafa (En passant pécho) et l’influenceur Zbarbooking. Sur un ton humoristique, il profère des insultes en filmant trois mineurs. Une mauvaise blague qui a énormément fait réagir au Maroc et conduit à l’arrestation de l’humoriste et de l’influenceur, Hedi Bochenafa étant déjà rentré en France au moment des arrestations.

Brahim Bouhlel a finalement écopé de 8 mois de prison ferme. Il était poursuivi pour « diffusion d’une vidéo d’une personne sans son consentement » et « détournement de mineur ». Son avocat Me. Marouane Rghioui a déclaré « Le jugement est très dur ! C’est l’histoire d’une mauvaise blague qui mène ses auteurs devant la justice. Pourtant, ils ont sincèrement regretté les propos tenus », et a ajouté qu’il ferai appel « dès demain ».

Le rappeur s’était excusé sur les réseaux sociaux en avançant le caractère parodique de la vidéo et avait reconnu s’être planté.

Découvrez également : « Validé » : Le tournage de la saison 2 commencera à la rentrée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`