AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBramsito sort son troisième album : "Substance"

Bramsito sort son troisième album : « Substance »

-

Bramsito vient de sortir un album parfait pour l’été, intitulé Substance.

Le protégé du Duc de Boulogne est de retour. Il y a deux ans sortait son premier projet, intitulé Prémices, qui avait été bien reçu par les critiques et le public, notamment grâce au hit « Sale Mood » en featuring avec Booba. Un an après sortait Losa, projet de la consécration pour le jeune chanteur parisien.

Cette année, nous avons eu la chance de le retrouver sur « Dernière fois », morceau tiré du dernier album de Booba. De plus, le jeune parisien avait sorti il y a deux semaines le premier extrait de son futur album, nommé « Ciudad ». Par la suite, peu de promotion a été faite autour du projet d’un des jeunes de la musique française. Peut-être une manière de prouver qu’il a déjà conquis son public ?

Long de quatorze titres, le projet contient plusieurs collaborations de renom qui pourraient faire exploser les charts français. En effet, on y retrouve Maes sur le mélodieux « MPLT », Da Uzi sur le futur hit « Rio », ainsi que le congolais Fally Ipupa sur « Je veux que toi ». On remarque aussi une collaboration peu surprenante avec SDM sur « Papier », l’autre diamant brut signé dans le label du Duc, qui a récemment sorti son premier projet : Ocho.

Après s’être fait une belle place au sein du R&B et rap français, Bramsito souhaite prouver et gravir les échelons, notamment avec des hits qui pourraient lui permettre de s’envoler.

Découvrez également : Di-Meh sort « Mektoub », son premier album

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous