Dababy a reçu une invitation de combat venant de Brandon Bills, le frère de sa compagne et désormais mère célibataire DaniLeigh.
Le torchon brûle sérieusement entre Dababy et DaniLeigh. La nouvelle mère célibataire est accusée de simples voies de faire suite à la chaude embrouille survenue dans la résidence où vivent les deux célébrités, parents depuis le mois dernier. Sur Instagram, les deux se sont échangé des mots peu tendres. DaniLeigh reproche à Dababy son absence durant la grossesse et lui reproche aussi de l’avoir expulsée de son domicile. Le rappeur de “ROCKSTAR” a juste traité Dani comme une « salope de côté ».
Malgré ces échanges houleux, Dababy s’est voulu apaisant et rassurant en publiant hier sur Instagram un message qui témoigne de sa volonté de suspendre la procédure policière. « Je ne veux pas qu’on porte plainte ou quoi que ce soit, je veux juste qu’elle soit retirée pacifiquement, ce qu’ils doivent se dépêcher de faire au moment où nous parlons », a-t-il écrit avant de poursuivre.Je ne veux même pas que ce comportement soit exposé, mais c’est bon, ça passera aussi, tout va bien. »
Tous pour une, une pour tous
Bien qu’il ait exprimé son intention d’un règlement à l’amiable, Dababy s’est attiré la foudre de son beau-frère Brandon Bills. Le frère de DaniLeigh n’a pas apprécié le coup de fil à la police passé par Dababy. « C’est fou. Ce n*gga veut appeler les flics pour ma sœur. Ce n*gga veut manquer de respect à ma sœur en ligne ou au monde entier, manquer de respect à ma famille », a déclaré Brandon.
Brandon très remonté a pris l’affaire de façon personnelle au point de vouloir rendre justice à sa sœur à sa manière. « Je le dis. Ça n’a même plus rien à voir avec ma soeur, mon frère. Ça a à voir avec toi et moi. Tu me comprends ? Parce que toi, Mr. Tough Guy, tu es là à frapper des salopes, à assommer des petits gars ici et là, tu vois ce que je veux dire ? Tu ne vas pas me faire ça, d’abord. » , a ajouté Brandon qui veut défier un homme qu’il sait très violent et au coup-de-poing facile.
Juste l’heure et l’endroit
Si Brandon a affiché sa volonté d’en découdre avec Dababy, il a aussi pris le soin de remettre la balle dans le camp de Dababy. La tenue du face-à-face dépend désormais du rappeur puisque son « beau-frère » lui a déjà donné l’invitation. « Alors, voilà ce qu’on va faire, mon frère. Je suis à l’hôpital en ce moment. J’ai eu un accident de voiture. J’ai le cou en compote. Je vais quand même te botter le cul avec mon cou comme ça. Sur Dieu », a-t-il commencé par dire pour provoquer encore plus l’égo du rappeur. Pour la date, il laisse cela à la discrétion de Dababy en disant : « Quand tu viendras sur la côte ouest, et je sais que tu seras là, tu verras ce face-à-face… Pour voir ce qui se passe entre toi et moi. Je veux voir à quel point tu es un gangster. À quel point tu es un vrai homme. On peut faire ça. »
Un défi qui fait rire la toile
Brandon Bills est désormais très connu en raison de son défi lancé à Dababy, mais aussi pour avoir traité Dababy de « gangster d’Internet ». Ses déclarations sont le chou gras de beaucoup de célébrités qui n’ont pas manqué de dire ce qu’il pensait du face-à-face. Un commentaire disait : « Le frère de DaniLeigh va se faire battre. En parlant de toute cette merde, dababy va lui botter le cul ! ». Un autre a ironisé en disant que « Le frère de Danileigh s’est renseigné, mais je ne pense pas qu’il sache ce qui est arrivé au dernier agent de sécurité. ».
Dababy va-t-il céder à la provocation ?
Il est possible que Dababy décide de régler ses comptes avec Brandon non pas en raison de la dispute conjugale, mais d’un antécédent que Brandon semble oublier en jouant aujourd’hui au membre d’une famille unie. DaBaby a accusé la famille de désavouer sa fille avec DaniLeigh et a déclaré que Brandon n’avait même pas encore rencontré le bébé.