PARTAGER
image yak film all the way up

BREAKDANCE

Savourez quelques minutes de bonheur en regardant danser les Bboys Vicious Victor & Loose Lee dans une vidéo de YakFilms. Un grand moment de breakdance sur un son de Fat Joe : All The Way Up.

[hdvideo id=2206]

On a voulu vous en dire un peu plus sur ces artistes et pour cela on a eu la chance de pouvoir poser quelques questions à Monsieur Loose Lee :

Hi Loose Lee, peux-tu te présenter pour aux lecteurs d’Hip-Hop Corner ? Qui tu es ? comment as-tu commencé à danser ? …

Je suis né dans le Queens (NY) mais j’ai grandi dans le New Jersey. J’ai commencé à danser seul mais c’était vraiment compliqué. Il y a beaucoup d’obstacles dans la vie, il faut gagner sa vie et se préparer à assumer une famille. Je suis originaire de Corée donc j’ai également reçu une éducation très stricte.

Aujourd’hui, à 23 ans et je fais partie d’un crew appelé The Dynamic Rockers. C’est un crew vraiment légendaire qui a vu le jour dans les années 70. J’ai été recruté très jeune et maintenant c’est à mon tour de pousser la nouvelle génération !

Quand as-tu rencontré Bboy Vicious Victor (l’autre danseur de la vidéo) ?

J’ai rencontré Victor à Atlanta en 2011, en fait c’était mon 18ème anniversaire ! On participait tous les 2 pour la première fois à un grand événement. Il a fini par gagner le « Power » battle et moi le « footwork » battle.

Au final, Victor est devenu l’un de mes meilleurs amis à travers les années, on s’entraide beaucoup. On fait un très bon boulot lorsqu’on travaille en équipe et c’est pour ça que l’on prévoit plein d’autres projets comme celui-ci !

Parle-nous de cette vidéo en quelques mots :

« C’était un grand jour et avec l’aide de Kash & Andre de Yak Films, on voulait réaliser une vidéo géniale ! L’idée était de vraiment capturer les détails à travers les angles et prises de vue.

Kash est un génie ! Merci YakFilms ! »

N’hésitez pas à faire un tour sur la page Youtube de YakFilms qui regorge d’autres pépites de ce genre !

https://www.youtube.com/user/YAKfilms?hl=fr&gl=FR

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here