AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Britney Spears annonce une nouvelle vidéo à ses fans

Britney Spears annonce une nouvelle vidéo à ses fans

-


Il y a quelques jours, Britney Spears a publié une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Dans le clip, la superstar de la pop se filme devant le miroir de la salle de bain en train de chanter des notes très aiguës. Elle a terminé par une basse soul.

Britney Spears est prête à être sa propre pom-pom girl – et à faire de la nouvelle musique


« Je viens de réaliser ceci aujourd’hui… Après ce que ma famille a essayé de me faire il y a trois ans… j’avais besoin d’être ma propre pom-pom girl ! !!! », a écrit la chanteuse en légende. « Dieu sait qu’ils ne l’étaient pas … alors j’ai lu sur moi-même et c’est ce que j’ai trouvé. » La jeune femme a poursuivi en citant sa bio d’artiste RCA Records, qui se lit notamment comme suit : « Icône pop multi-platine, récompensée par un Grammy Award, Britney Spears est l’une des artistes les plus célèbres de l’histoire de la pop avec près de 100 millions de disques vendus dans le monde. Rien qu’aux États-Unis, elle a vendu plus de 70 millions d’albums, de singles et de chansons, selon Nielsen Music. »


Au regard de ses statistiques qui force l’admiration, Spears dit qu’elle réalise enfin à quel point sa carrière musicale a été un succès. « Je n’auditionne pas pour quoi que ce soit ! !!!. Je me rappelle à moi-même et au monde de qui je suis ! !!! », ajoute-t-elle avant de continuer en ces termes  « Oui… Je serai ma propre pom-pom girl… pourquoi ? ??? Je suis ici pour rappeler à ma famille blanche ‘classe’ que je n’ai pas oublié ce qu’ils m’ont fait et que je n’oublierai jamais ! »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Spears annonce une nouvelle musique pour très bientôt

Toujours dans son post sur Instagram, la chanteuse américaine a annoncé la sortie d’une nouvelle chanson. « Pssss nouvelle chanson en préparation. Je vais vous faire savoir ce que je veux dire », écrit-elle. 

Cette nouvelle devient en effet une première depuis que le mouvement #FreeBritney a mis un coup de projecteur sur la mise sous tutelle controversée.

Pour rappel, Spears n’a pas sorti de nouvel album depuis Glory, sorti en 2016. Mieux, son avocat Mathew Rosengart avait dit que l’avenir de sa cliente était désormais entre ses mains. « Ce qui va suivre pour Britney — et c’est la première fois que l’on peut dire cela depuis une dizaine d’années – dépend d’une seule personne : Britney. » avait déclaré l’homme de droit à l’extérieur du palais de justice le 12 novembre dernier, le jour où sa mise sous tutelle a pris fin.

En attendant de voir le contenu de cette prochaine musique, les fans savourent déjà la nouvelle.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous