AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Britney Spears dit qu'elle est "dégoûtée" par sa sœur...

Britney Spears dit qu’elle est « dégoûtée » par sa sœur Jamie Lynn

-

Pendant plus d’une décennie, Britney Spears a eu peu ou pas de contrôle sur divers compartiments de sa vie, de la conduite automobile au shopping en passant par le contrôle des naissances. D’ailleurs, l’été dernier, ses fans ont lancé le Hashtag « Free Britney » sur les médias sociaux qui s’est répercuté dans le monde entier et conduit à la récente levée de tutelle. 

Jusqu’ici, Britney Spears a ouvertement condamné sa famille pour les abus et maintenant que sa sœur, Jamie Lynn Spears, a publié ses mémoires intitulés Things I Should Have Said et accordé une interview à Good Morning America, la chanteuse en a assez.

Jeudi, la chanteuse pop a partagé une longue déclaration sur Twitter

Dans l’interview donnée par sa sœur, cette dernière déclarait qu’a 17 ans, elle ignorait ce qu’était une mise sous tutelle et qu’elle ne le sait toujours pas aujourd’hui, tout en se déresponsabilisant de la mauvaise gestion des finances de Britney. Elle a affirmé, à ce propos, que si c’était le cas, ce n’était pas intentionnel. 

Des propos qui n’ont pas été bien accueillis par Britney, et dans un tweet plein de colère, la star a interpellé sa sœur en ces termes: “Les deux choses qui m’ont dérangée [étaient] que ma sœur disait que mon comportement était hors de contrôle. Elle ne m’a jamais beaucoup côtoyé il y a 15 ans à cette époque. » Elle a ensuite révélé que sa jeune sœur n’a jamais eu à travailler pour quoi que ce soit dans sa vie et que tout lui a toujours été donné.

Dans son livre, cité par GMA, Jamie Lynn a indiqué que sa grande sœur avait commencé à montrer un comportement « erratique » et « en spirale » avant qu’elle ne soit placée sous tutelle, et a reconnu  n’avoir « jamais aimé et soutenu » Britney:  « Je ne sais pas pourquoi nous sommes dans cette situation en ce moment », a déclaré Jamie Lynn. Des propos contestés par, Britney qui réponds:  « Ma famille a ruiné mes rêves à 100 milliards de pour cent et essaie de me faire passer pour la folle », a-t-elle écrit.

Un arrière-plan familial complexe 

Tout en accusant sa famille de ne pas lui avoir apporté la sécurité quand elle en avait besoin, ni les médicaments quand elle était malade, elle a écrit : « Ma famille aime me tirer vers le bas et me faire du mal en permanence, alors je suis dégoûtée d’eux. »

Britney a conclu sa déclaration en écrivant qu’elle se sent toujours malade et qu’elle a de la fièvre, mais qu’elle refuse d’aller chez le médecin, par référence au fait que dans le passé, les médecins l’auraient forcée à prendre du lithium alors qu’elle était sous tutelle.

« Leçon tirée de tout cela, a-t-elle écrit. Ne faites pas confiance aux gens ou à qui que ce soit… Faites de vos chats et de vos chiens votre famille et prenez soin de vous ! !! ».

Jamie Lynn a répondu au message de sa sœur dans une déclaration postée sur Instagram jeudi soir

« C’est devenu épuisant quand les conversations, et les textes que nous avons en privé ne correspondent pas à ce que tu publies sur les médias sociaux », a écrit Jamie Lynn, s’adressant directement à Britney. « Je sais que tu traverses beaucoup de choses et je ne veux jamais diminuer cela, mais je ne peux pas non plus me diminuer moi-même ».

Dans une interview accordée à PEOPLE mercredi, Jamie Lynn a réaffirmé qu’elle avait « seulement essayé d’être utile » à sa sœur. « Toute notion qui dit le contraire est juste complètement ridicule », a-t-elle déclaré. Jamie Lynn a ajouté : « Il était vraiment important pour moi de me séparer de ma famille pour me concentrer sur la famille que j’ai créée, c’est-à-dire moi, mon mari et mes filles. Mettre en place ces limites était vraiment important. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous