AccueilHip Hop CultureBritney Spears : son ex-mari condamné pour intrusion dans le...

Britney Spears : son ex-mari condamné pour intrusion dans le mariage de la chanteuse

-

Jason Alexander, l’ancien mari de Britney Spears a été reconnu coupable d’intrusion et de voies de fait jeudi après s’être présenté au domicile de la chanteuse en Californie le jour où elle se mariait avec quelqu’un d’autre.

Jason Alexander accusé d’avoir perturbé le mariage de Britney Spears 

Britney Spears n’a visiblement pas la chance d’entretenir de bons rapports avec ses ex. L’un de ses ex-maris, Kevin Federline, a récemment  publié une vidéo de la chanteuse lors d’une dispute avec leurs deux fils. “Je ne peux pas m’asseoir et laisser mes fils être accusés de cette façon après ce qu’ils ont vécu. Autant que cela nous blesse, nous avons décidé en tant que famille de publier ces vidéos que les garçons ont prises quand ils avaient 11 ans et 12.”, a déclaré Federline.

Dans la foulée, l’homme de 40 ans qui s’était marié à Britney Spears pendant 55 heures en 2004, a été reconnu coupable d’intrusion aggravée et de coups et blessures dans un tribunal du comté de Ventura, en Californie, cette semaine, selon l’ Associated Press. Les procureurs ont abandonné les accusations de harcèlement criminel et de vandalisme. Alexander a été condamné à 64 jours de prison, qu’il avait déjà purgés. Il lui est également interdit de s’approcher à moins de 100 mètres de Spears ou d’un agent de sécurité anonyme avec lequel il s’est battu.

Spears est maintenant dans un nouveau mariage avec Sam Asghari, et le couple a été harcelé par Jason Alexander. En juin, lorsque l’icône de la pop et Asghari se sont mariés, Alexander a fait irruption dans la maison de Spears à Thousand Oaks.

Il a diffusé en direct en entrant dans le domaine et en marchant jusqu’à la porte de la chambre de Britney, qui était verrouillée parce qu’elle se préparait pour le mariage à l’intérieur. Alexander a finalement été expulsé de force de la propriété, mais a réussi à endommager une porte et à attaquer un agent de sécurité avant de partir.

Alexander et Spears se sont mariés pendant moins de trois jours en 2004. Ces 72 heures ont dû être magiques pour Alexander, car il semble qu’il ne s’est plus jamais remarié depuis ce temps.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous