AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Brittany Renner affronte et recadre Walter Weekes et Myron...

Brittany Renner affronte et recadre Walter Weekes et Myron Gaines sur le podcast de DJ Akademiks

-

Les auditeurs de Off The Record n’oublieront certainement pas d’aussitôt le passage de ces deux animateurs très critiqués pour leur travail. Walter Weekes et Myron Gaines se sont retrouvés face à l’influenceuse Brittany Renner et cette dernière semble parvenue à leur clouer le bec sous les yeux de DJ Akademiks.

Les animateurs de “Fresh & Fit” ne sont pas prêts d’oublier leur rencontre avec Brittany Renner sur Off The Record : ils ont perdu leur latin

Walter Weekes et Myron Gaines continuent de se faire des ennemis à chacune de leur sortie sur des plateaux de podcast. Et leur passage sur l’émission podcast Off The Record de DJ Akademiks ne restera pas en marge. Malheureusement ou heureusement, cette fois-ci, ils auront sans doute choisi la mauvaise cible.

En effet, comme à leur habitude Walter Weekes et Myron Gaines ont partagé des conseils à leurs auditeurs masculins de se garder loin de certaines femmes. Ils les ont particulièrement mis en garde des femmes comme Brittany Renner. Ce qui n’a pas été du goût de cette dernière et qui a vite fait de rappliquer sur l’émission pour les affronter. 

« Vous avez dit que vous mettiez en garde les gars contre les filles comme moi, alors parlez-moi des filles comme moi » a interrogé Brittany les animateurs de “Fresh & Fit”. Alors que Gaines tentait de répondre « Juste les femmes en général … », il a été interrompu par Brittany.

« … vous avez littéralement, spécifiquement dit avant que nous n’arrivions ici, vous avez dit que vous préveniez les gars des filles comme moi. Alors, maintenant que nous sommes face à face, quel genre de fille suis-je ? » a-t-elle rappelé à Walter Weekes et Myron Gaines.

Gaines a finalement lancé à la jeune femme une phrase très choquante : « Tu n’es pas spéciale. Tu es comme les autres filles ». Brittany Renner très remontée a donc craché des questions et propos aux deux hommes qui ont fini par se murer dans le silence.

Elle a d’abord demandé à Gaines ce qui le rendait spécial lui. Aucune réponse de ce dernier. Elle a aussi demandé ce qu’il obtenait ou ressentait en traitant ainsi les filles. Aucune réponse aussi à cette question.

Rappelons que ce n’est pas une première pour Walter Weekes et Myron Gaines. Ils ont récemment eu une altercation avec Asian Da Brat. Une situation face à laquelle Joe Budden a réagi en les qualifiant d’ « ignorants et inexpérimentés ».

https://twitter.com/Its_Onsite/status/1481981095734386695
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous