AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le rappeur Brygreatah victime d'une fusillade à Philadelphie

Le rappeur Brygreatah victime d’une fusillade à Philadelphie

-

La série de violences contre les rappeurs continuent. Après une année tragique qui a vu s’éteindre de nombreux rappeurs américains, un nouveau talent a été victime d’une fusillade : Il s’agit du jeune Brygreatah, retrouvé dans un état critique dans sa ville natale de Philadelphie.

Brygreatah : une tragédie de plus

Âgé seulement de 18 ans, Brygreatah est devenu une star locale à Philadelphie en 2018 lorsque “Fear None”, la première chanson qu’il a enregistrée, est devenue un succès régional. Pourtant, depuis quelques jours sa vie est en danger après une fusillade survenue dans les rues de Philadelphie, une ville qui connaît une guerre entre les rappeurs depuis un moment.
Victime de cette guerre, Bry a été amené aux urgences. Pour le moment, les médias américains n’ont toujours pas de nouvelles.

Découvrez également : Quels sont les rappeurs américains décédés en 2020 ?

https://twitter.com/SaycheeseDGTL/status/1339358826844270593?s=20

Malgré la mise en garde de The Game qui récemment conseillait au jeunes rappeurs de ne pas exhiber leur richesse et de ne pas sortir, un nouveau drame est apparu. La liste de rappeurs victimes d’agression s’allonge. Que faudrait-il faire pour enrayer ce phénomène inquiétant ?

Découvrez également : The Game donne des conseils aux jeunes rappeurs américains

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous