AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Bryson Tiller annonce son projet "A different Christmas" pour...

Bryson Tiller annonce son projet “A different Christmas” pour Noël

-

La fin de cette année s’annonce déjà super bouillante avec de nouveaux albums qui se profilent à l’horizon. C’est notamment dans cette logique que Bryson Tiller annonce un nouveau projet pour la célébration de la Noël pour le bonheur de ses fans. Pour rappel, Tiller avait déjà fait sensation en faisant une énorme sortie pour la célébration de la fête d’halloween. Il faut donc dire que le chanteur de 28 ans a décidé de récidiver en cette fin d’année.

Tiller profite de sa meilleure saison

Bryson Tiller est encore sur le point de toucher la sensibilité des fans avec son premier projet de Noël intitulé « A Different Christmas ». Selon ses propos, le projet lui aurait été inspiré par Justin Bieber et Ariana Grande mais pas uniquement. Concrètement, le chanteur aurait également tiré son inspiration d’une de ses vacances qu’il avait passé étant “seul au monde”. D’ailleurs, l’EP (Extended Play) de son projet devrait sortir ce vendredi 19 novembre avant la célébration de Thanksgiving.

“Avant de passer à mon prochain album, j’ai jugé bon de partager un autre projet spécial sur lequel j’ai spécialement travaillé pour vous” a écrit Bryson sur son compte Twitter. Le jeune Chanteur de Louisville a également partagé l’artwork du projet. “Celui-ci était vraiment amusant à faire. J’ai été inspiré par Bieber, Ariana et surtout par l’une de mes saisons de vacances les plus solitaires. Je me suis vraiment éclaté sur ce projet, j’ai pris énormément de plaisir à le faire. J’espère que vous serez ravis de le recevoir,” ajouta-t-il.

Par ailleurs, Tiller sortait sa mixtape « Killer Instinct 2: The Nightmare Before » de 13 pistes, le mois dernier en l’honneur d’Halloween. Le chanteur originaire du Kentucky continue également de travailler sur son tant attendu album « Serenity », une continuité de son précédent album « Anniversary » sortit l’année dernière.

https://twitter.com/RapUp/status/1458796657013837831

Les fans réagissent suite à la nouvelle

Après l’annonce de Bryson sur son compte Twitter, les réactions des fans n’ont pas tardé à se faire entendre. Les fans se sont rendus sur les réseaux sociaux pour partager leur enthousiasme pour les nouvelles chansons de Tiller. On pouvait donc lire quelques commentaires de fans ravis suite à l’annonce du chanteur : “Je pense que c’est la meilleure nouvelle que j’ai reçue pendant cette journée de m*rde,” et bien d’autres. De toute évidence les fans de Bryson sont comblés.

Parallèlement, la saison des fêtes de fin d’année se réchauffe déjà avec d’autres nouveaux singles qui sont en chemin. On peut citer notamment “Fall in Love for Christmas” de Mariah Carey avec Khalid et Kirk Franklin. En plus de cela on a également “You Deserve It All” du très talentueux John Legend qui ne devrait pas tarder à sortir. 

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous