AccueilHip Hop CultureBTS annonce quatre concerts inédits dans un stade à...

BTS annonce quatre concerts inédits dans un stade à Las Vegas

-

Le plus célèbre groupe de K-Pop du moment, Bangtan Boys (BTS) donnera quatre concerts dans un stade à Las Vegas en avril. L’information a été confirmée ce mercredi par l’agence de promotion du groupe, Big Hit Entertainment.

BTS en concert au stade Allegiant à Vegas

Les sept icônes de la pop prolongent leurs dates “Permission to Dance on Stage” avec quatre arrêts au stade Allegiant, domicile des Raiders de Las Vegas. Le groupe sera la tête d’affiche du stade de près de 65 000 places les 8, 19, 15 et 16 avril. Le concert sera également diffusé en ligne le dernier jour de la tournée le 16 avril

La nouvelle fait suite à l’annonce faite plus tôt ce mois-ci qui stipule que le groupe donnerait trois spectacles à Séoul les 10, 12 et 13 mars au stade olympique de Séoul devant un public en direct. Les dates coréennes marqueront le premier concert du groupe devant un public en direct dans le pays depuis environ deux ans et demi.

L’automne dernier, le groupe est revenu aux performances avec une mini-résidence au SoFi Stadium d’Inglewood, en Californie. Les billets pour les quatre nuits à l’extérieur de Los Angeles se sont immédiatement vendus et ont décroché le plus grand Billboard Boxscore jamais enregistré en Californie.

Selon Billboard Boxscore, la course du SoFi Stadium 2021 a rapporté 33,3 millions de dollars avec 214 000 billets vendus. De plus, il s’agit du plus gros chiffre d’affaires pour une série de spectacles dans un seul lieu depuis 2012, après que Roger Waters a gagné 38 millions de dollars sur neuf spectacles à l’Estadio River Plate de Buenos Aires, en Argentine.  

C’est  aussi le plus grand Boxscore basé aux États-Unis en 18 ans, et le deuxième plus grand jamais enregistré dans l’histoire de plus de 30 ans de Billboard Boxscore en Amérique du Nord. Dans l’ensemble, BTS décroche le sixième engagement le plus rentable de l’histoire de Billboard Boxscore.

L’inscription pour acheter des billets pour les nouvelles dates est ouverte et se poursuivra jusqu’au samedi à 17 h 00 PT.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous