AccueilHip Hop CultureBTS : les 10 moments les plus drôles du...

BTS : les 10 moments les plus drôles du boysband de K-Pop

-

Le groupe BTS composé de sept membres tous d’origine sud-coréenne a connu un énorme succès mondial depuis ses débuts en 2013. Selon les constats effectués, le talent pur de ces jeunes gens ne se limite pas à la musique, car maintes fois, ils ont démontré qu’ils pouvaient être aussi drôles que talentueux.

Rappelons qu’ils se sont hissés en tête des classements Billboard et ont battu des records mondiaux Guinness en plus d’entrer dans l’histoire du Billboard Boxscore. Ajouté à tout cela, le groupe de sept membres composé de Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook continue de voler le cœur de leur ARMÉE avec un sens de l’humour enjoué. Découvrez 10 instants où les BTS ont réellement laissé briller leurs capacités comiques.

1. Le succès viral accidentel de Jin

En guise de cadeau surprise à l’ARMÉE de BTS pour son anniversaire le 4 décembre 2021, le membre le plus âgé du groupe a diffusé une vidéo spéciale intitulée « Super Tuna » qui est devenue un succès viral accidentel. Le morceau de style Trot, qui a été écrit, produit et interprété par Jin, raconte son désir d’attraper un thon en le pêchant.

Depuis sa sortie, la chanson est devenue virale dans plusieurs pays et a même inspiré une danse connue sous le nom de #SuperTunaChallenge. Un Jin embarrassé s’est rendu sur le site de fans WeVerse et a supplié les fans de ne pas faire de la chanson un plus grand succès. Malgré ses supplications, la chanson a fini par faire son entrée dans le Billboard Hot Trending Song Chart, où elle se trouve actuellement à la 12e place.

2. Le concert de BTS sur le trottoir de Corden et la méprise sur « Butter »

Le groupe s’est rendu dans les rues de Los Angeles pour un concert dans l’émission The Late Late Show With James Corden. Bien qu’une grande partie de l’apparition soit scénarisée, elle est toujours remplie de répliques hilarantes et mémorables. Dans une partie de la vidéo, James Corden tente de vendre de véritables bâtons de beurre au public en l’honneur de leur numéro 1 du Hot 100 « Butter ». En réponse à cela, Suga fait une remarque hilarante en déclarant : « L’un d’entre nous aurait dû dire à James que la chanson ne parle pas littéralement de beurre ».

3. BTS en Blanche-Neige et les sept nains

En plus de vidéos musicales uniques, de performances incroyables lors de remises de prix et d’apparitions mémorables lors d’interviews, l’ARMÉE de BTS peut également profiter des images en coulisses des pratiques de danse des membres. Dans une émission spéciale filmée à l’occasion d’Halloween 2017, les fans ont pu et peuvent toujours rire et reluquer les membres de BTS pendant qu’ils répètent leur titre « GO (GOGO) » en se déguisant en Blanche-Neige et les sept nains.

Dans l’enregistrement, les membres jouent à un jeu de pierre-papier-ciseaux pour décider qui sera Blanche-Neige. C’est Tae-hyung alias V qui perd et doit endosser le rôle de la princesse Disney, tandis que les autres membres du groupe dansent joyeusement comme ses nains. Imaginez une minute V avec des cheveux, un serre-tête r

ouge et une robe bleu et or, hilarant n’est-ce pas ?

4. BTS s’écroulant devant les compliments des uns et des autres.

Dans un talk-show spécial intitulé Let’s BTS, les sept membres du groupe s’asseyent à une table ronde où les choses deviennent un peu sentimentales. Cependant, BTS étant BTS, même dans ces moments-là, les garçons restent aussi drôles que jamais, car les membres craquent tout en déclarant leur adoration les uns pour les autres.

Dans un passage où Jimin exprime son amour pour Suga par un simple « Je t’aime », Suga se dérobe visiblement tandis que les autres membres éclatent de rire. RM commente : « N’avons-nous pas reçu assez d’amour en grandissant ? ».

5. Jimin trichant aux Olympiades du métro de Jimmy Fallon

Pour la promotion de leur album « Map of the Soul:7 de 2020 », les membres de BTS ont participé à un certain nombre d’émissions de fin de soirée américaines. Lors d’une apparition dans The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, l’animateur a fait participer les garçons à un jeu de Subway Olympics.

Dans l’un des jeux, intitulé « Post-It Challenge », les membres et l’animateur se sont divisés en deux équipes de quatre personnes et ont essayé de mettre autant de post-its que possible sur un membre de l’équipe en 15 secondes. Même si le temps était écoulé et que l’autre équipe avait commencé à compter ses post-its, Jimin a continué à tricher pour son équipe en plaçant plus d’étiquettes sur Jungkook. Au moment de faire le décompte pour leur équipe, celle de Jimin, Jungkook, J-Hope et Suga a gagné grâce aux pitreries de Jimin.

6. Danse chaotique

Dans une interview d’un Chat Ask Anything, un fan a demandé au groupe son texte préféré de leur numéro 1 du Hot 100 « Dynamite ». En réponse, chaque membre s’est mis à danser de façon chaotique, chacun chantant des parties différentes du tube. Le résultat est un chaos absolu, les membres se chevauchant les uns les autres sans manquer un battement.

7. Run BTS

Aucune liste des moments les plus drôles de BTS ne serait complète sans mentionner leur émission de variétés emblématique, Run BTS. Dans chaque épisode, les membres se chargent d’une tâche différente : certains jouent à des jeux, d’autres apprennent une nouvelle compétence, mais, fidèles à BTS, ils abordent chaque tâche de la manière la plus ludique possible. Qu’il s’agisse d’enfiler des tenues ridicules, de faire des chutes maladroites ou de se trahir mutuellement pour une carte cadeau, il n’est pas étonnant que l’émission soit la préférée des fans.

8. Faire des bêtises dans les remix de « Butter »

Même en montrant leur côté méga pop star, les garçons de BTS ne semblent pas pouvoir réprimer l’humour qu’ils possèdent naturellement. Pour « Butter », les Bangtan boys ont publié quelques versions hilarantes où les fans ont droit à des interprétations incroyables de leur morceau de l’été, ainsi qu’à des chapeaux amusants, des mouvements de danse loufoques et d’autres moments idiots.

9. Jungkook et V riant et tournant sans fin sur un manège

Sur le plateau de leur photoshoot FESTA 2021 pour commémorer les huit ans du groupe, les garçons portent des tenues pastel élégantes qui font ressembler Jin et RM à des Teletubbies. Comme si cela n’était pas assez drôle, la dernière partie de la vidéo montre V et Jungkook tourner et ricaner sans fin sur un manège que RM qualifie en plaisantant de « mal des transports ».

10. Photobombing

En parlant de photoshoots, il semble difficile pour les membres de BTS d’en passer un sans rire. Dans une série de clichés, on peut voir Jin faire obstacle à Jimin et RM lors de deux séances de photos différentes. La star jetait ses chaussures et ses vêtements et sautait dans la photo pendant que les autres membres étaient en pleine pose pour leurs photos. RM et Jimin ne pouvaient s’empêcher de sourire face aux taquineries de Jin.

Le sens de l’humour des membres de BTS devient légendaire et on pourrait attribuer cette liberté d’esprit à leur jeune âge. Cependant, il n’y a pas d’âge pour aimer faire des blagues et rire, car le rire est thérapeutique et il rend heureux. Alors, n’hésitez pas à rire et à faire rire votre entourage comme le font si bien les Bangtan boys.

Quant à l’Armée de BTS, préparez-vous à suivre vos stars pendant leur concert en Corée du Sud à Séoul en mars de cette année.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous