AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021BUSTA RHYMES A SORTI SON PREMIER SINGLE SOLO "WOO...

BUSTA RHYMES A SORTI SON PREMIER SINGLE SOLO « WOO HAH ! !! GOT YOU ALL IN CHECK » IL Y A 26 ANS

-

À cette date, en 1996, Busta Rhymes, membre du L.O.N.S. (Leaders Of The New School) sortait son tout premier single en tant qu’artiste solo intitulé Woo Hah ! !! Got You All In Check, un tube dont la sortie était attendue par la communauté hip-hop depuis la genèse du quatuor. Cependant même si quelques apparitions éparses ont annoncé au public sa prochaine lancée en solo, ce n’est qu’en 1995 que cette étape fut franchie.   

Début 1996, soit un an plus tard, Buss A Bus sortait le premier single « Woo Hah !! Got You All In Check » de son premier album solo The Coming, qui a été commercialisé et distribué par Elektra Records. De ses mesures intelligemment écrites (pour chacun des trois vers, le dernier mot de chaque mesure rime avec un autre) et de la prestation maniaque de Busta, au rythme infectieux produit par Rashad Smith, ce premier single de l’album a résonné comme un tonnerre.  

Le morceau plein d’énergie, emprunte les paroles de l’impactant « 8th Wonder » du Sugarhill Gang pour l’accroche et ajoute la signature de Busta pour l’un des singles les plus mémorables de la carrière de Buss. Le hit reste encore aujourd’hui, le plus populaire, et sans doute  l’une des chansons préférées de Busta Rhymes.

Saluons Busta,Chris Lighty et toute la famille Violator pour avoir permis à Buss d’éclore.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous