in

Busta Rhymes & Anderson .Paak se font la guerre dans « YUUUU » [CLIP]

Busta Rhymes ft Anderson .Paak - YUUUU

Près d’un mois après la sortie de son dernier single « The Don & The Boss », Busta Rhymes revient avec une nouvelle collab avec Anderson .Paak.

Busta Rhymes est bel et bien de retour dans le rap game. En effet, ce vendredi 18 septembre le rappeur vient de balancer le clip de son nouveau morceau intitulé « YUUUU », featuring Anderson .Paak.

Dans la vidéo co-réalisée par Benny Boom & Busta Rhymes, les deux emcees évoluent dans une ville de New-York plongée dans le noir (et blanc) et essaient de s’assassiner l’un et l’autre à coups de colis piégés comme des personnages de cartoons. Paak et Bussa posent à tour de rôle sur une instru qui épousent à merveille leurs flows respectifs et rend le refrain totalement entêtant. Et puisque l’on parle de flow, celui de l’interprète de « Break Ya Neck » est on fleek ! Toujours aussi rapide, toujours aussi précis, Busta n’a rien perdu de son punch et le prouve sur le beat.

Busta Rhymes arrive bientôt avec un nouvel album

Ce nouveau single prend la suite de « The Don & The Boss », aux côtés de Vybz Kartel et devrait figurer sur son prochain album  Extinction Level Event 2: The Wrafth of God. Son dernier album solo en date remontant à 2012, on peut ne pas douter de l’état dans lequel ses fans doivent être à l’idée de découvrir ce nouvel LP de Busta.

Cependant, pour l’instant, le rappeur n’a ni révélé sa tracklist ni la date de sortie du projet.

Mais bon, en attendant l’arrivée de Extinction Level Event 2 : The Wrafth of God, Busta Rhymes offre avec « YUUUU », de quoi faire patienter un peu plus sa communauté tout en leur donnant un avant-goût de ce qui devrait les attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Yl sort son deuxième album compte de faits

YL revient aux affaires avec Compte de faits [Stream]

A$AP Ferg annonce la sortie de son album

A$AP Ferg révèle la date de sortie de son prochain album