in

Busta Rhymes annonce la date de sortie de son prochain album

Busta Rhymes annonce la sortie de ELE2

Après des années et des années d’attentes, Busta Rhymes vient enfin de dévoiler la date de son sortie de son album Extenction Level Event 2.

L’attente est sur le point de prendre fin pour les fans de Busta Rhymes. En effet, ce mercredi 7 octobre, le rappeur originaire de Brooklyn a dévoilé la date de sortie de son, tant attendu, prochain album, sur son compte Instagram.

L‘interprète de « The Don & The Boss » a posté la couverture de l’album intitulé ELE2 ou Extenction Level Event 2, accompagné de la date « 30.10.2020 », qui est vraisemblablement la date de sortie prévue par l’artiste. Et quelques heures plus tard, Busta Rhymes a même posté un trailer de 3 minutes, qui nous laisse deviner l’univers sombre et angoissant que devrait proposer son LP à venir. À la fin du clip, on peut entendre un extrait de morceau du rappeur, puis la même date apparaît. Le message est clair comme de l’eau de roche, ELE2 arrive le 30 octobre prochain.

« LA PROPHETIE VA SE RÉALISER … 10.30.2020 »

Le dernier album de Busta Rhymes est sorti en 2012

Cette annonce constitue un véritable événement, tant pour les fans de l’artiste que pour les amateurs de rap hardcore. Cela fait en effet 8 ans que Busta Rhymes n’a pas sorti d’album, son dernier en date étant Year Of The Dragon. De plus, cela fait des années que le rappeur parle de ce projet, il devrait donc être le fruit d’un travail de longue haleine.

Trois semaines après la sortie de son single « YUUUU », en collaboration avec Anderson Paak, Busta Rhymes a ainsi fait une annonce fracassante, qui a probablement dû faire bondir d’excitation beaucoup de ses fans. La suite de son projet sorti en 1998 sera-t-elle à la hauteur de leurs attentes ? Il faudra patienter pour le savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Blueface déclare ne pas voter à l'élection présidentielle

Blueface ne votera pas à la présidentielle américaine

Nouvel album de Médine, la tracklist dévoilée

Médine annonce la tracklist de son nouvel album