spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Busta Rhymes et Mariah Carey sortiront un clip demain.

Busta Rhymes et Mariah Carey sortiront un clip demain.

-

Le récent featuring entre les deux artistes « Where I Belong », single du dernier album du rappeur ELE 2 sortira demain sous la forme d’un clip.

Le duo Mariah Carey et Busta Rhymes refait des siennes. En 2002, à l’occasion de l’album It Ain’t Safe No More, les deux s’étaient déjà retrouvés et, avec le groupe Flipmode Squad, nous avaient concocté un chef-d’oeuvre auditif, aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs morceaux du début des années 2000. Aux côtés du producteur Rik Rok, toute cette équipe avait sorti le titre « I Know What You Want ». À sa sorti, il était devenu le single de Busta culminant à la plus haute place dans les charts. Aujourd’hui, il est l’un de ses sons les plus écoutés et a récolté plus de 185 millions de vues sur Youtube.

Where I Belong

18 ans plus tard le duo s’est reformé à l’occasion du nouvel album du rappeur de New-York intitulé Extinction Level Event 2 : The Wrath Of God. Essayant de reformer la même alchimie que sur leur premier morceau commun, les deux artistes ont refait appel au même producteur, qui eu la tâche ingrate de composer un son a la sensualité similaire. Sorti en 2020, le morceau « Where I Belong » a permis à plusieurs auditeurs (auditrices) d’accéder à une certaine nostalgie. Cependant, nombreuses furent les critiques concernant la facilité du morceau, ressemblant fortement à leur première collaboration. Afin d’estomper ces dernières, Busta a affirmer sur ses réseaux que le clip sera disponible le 07 avril à minuit, à savoir demain matin pour nous en France.

Petite incompréhension concernant la description du post du rappeur de Brooklyn. En effet, ce dernier annonce un nouveau single, alors que cette fameuse chanson est sortie il y a quelques mois. Peut-être que le single sera accompagné de remix, où plus simplement de morceaux inédits ? On en saura plus demain matin en observant le clip entre deux cadors de la musique mondiale.

Découvrez également : Talib Kweli et Diamond D sortent « The Quiet One » avec Busta Rhymes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous