in

Quand Busta Rhymes perdait son battle face à Jay-Z au lycée

Busta Rhymes parle de son battle avec Jay-Z

À l’occasion d’une interview Busta Rhymes est revenu sur les années lycée qu’il a passé avec Jay-Z et notamment sa défaire lors de leur premier battle.

Busta Rhymes a été au lycée avec Jay-Z et il a souvent quelques histoires intéressantes à raconter sur cette époque. Ainsi, alors qu’il était l’invité de l’émission The 85 South Show, l’interprète de « YUUUU » a décidé de revenir sur ses débuts de rappeur, l’influence de la dancehall sur sa manière de poser, mais aussi sur son battle avec Jay-Z, lorsqu’ils étaient tous les deux au lycée.

Busta Rhymes a donc raconté l’histoire de cette fameuse pause déjeuner ou Mr Carter et lui-même ont échangé les punchlines :

« Finalement c’est Hov qui s’en est sorti le mieux au battle, à ce moment. Je commençais juste à comprendre ma fascination pour le speed rap. Il était déjà dedans. (…) « Il était déjà dedans a un niveau incroyable. Et il posait ça avec une fluidité. Ça prenait la forme de ce qu’il voulait et comme il le sentait, parce qu’il était à fond dedans. »

Busta Rhymes a ensuite poursuit sur son état d’esprit après sa défaite :

« Moi, à ce moment là, avec mon esprit de compétition. Vous savez, j’ai toujours voulu faire le match retour, tu vois ce que je veux dire ? Mais ce n’est pas arrivé et c’est okay parce que j’ai fini par développer mon niveau au point où je pense que personne n’a envie de se frotter à moi maintenant. »

https://www.instagram.com/tv/CGdN-GHgb4U/?utm_source=ig_web_copy_link

Busta Rhymes vs Jay-Z, un match retour ?

Une anecdote qui en dit long sur l’histoire commune des deux rappeurs, mais aussi sur la constance et les années de travail qui se cachent derrière leurs ascensions respectives.

Et puis qui sait, peut-être que le match retour aura bien lieu et que nous retrouverons dans la saison 2 des battles Verzuz un match Hov vs Busta.

Mais bon, face à l’arrivée prochaine de son album Extinction Level Event 2: The Wrath of God, Busta Rhymes a probablement déjà suffisamment à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

50 Cent veut voter pour Trump

50 Cent veut voter pour Donald Trump

Tekashi 69 accusé d'agression sexuelle

Tekashi 6ix9ine est accusé d’agression sexuelle sur mineure