in

Busta Rhymes et Vybz Kartel sont « The Don and The Boss » [Clip]

Busta Rhymes sort un nouveau titre accompagné de Vybz Kartel

Busta Rhymes prépare son retour et a sorti son nouveau titre « The Don and The Boss ». Il est accompagné de Vybe Kartel dans un titre dancehall.

2012, c’est l’année de la sortie du dernier album de Busta Rhymes. Malgré plusieurs mixtapes et des featurings, l’annonce d’un nouvel album s’est fait attendre. Et l’attente prendra bien fin, son nouvel album Extinction Level Event 2: The Wrath of God sortira fin 2020. Pour promouvoir le projet, il nous a sorti son premier single en featuring avec Vybz Kartel. Intitulé « The Don and The Boss », le titre se vaut dans une ambiance Ragga Dancehall peu commune au rappeur de Brooklyn. Les jolies filles sont légion dans la vidéo comme dans le textes. Parmi les personnes namedrop, ont peut citer par exemple Nicki Minaj ou encore Megan Thee Stalion.

Les deux artistes sont ici plus saluées pour leurs postérieurs qu’autre chose. Et les allusions sexuelles sont légion dans chacun des deux couplets. Vybz Kartel et Busta Rhymes y partagent chacun un couplet. Ce n’est pas leur première collaboration, ils étaient déjà ensemble sur le titre « Girlfreind » avec Tory Lanez en 2017. Preuve que si Busta et Kartel sont des anciens, il savent quand même collaborer avec la nouvelle générarion.

Un retour attendu

Si il n’y a pour le moment aucune date de sortie pour le futur album de Busta Rhymes, on connait déjà son titre. Du nom de Extinction Level Event 2: The Wrath of God, il serait la suite de E.L.E, son album sorti en 1998. Il totalise neuf albums solo dont cinq d’entre eux qui sont disque de platine. Connu pour sa capacité à rapper très vite, il était l’un des rappeurs les plus connus de la fin des années 1990. Après une pause de plusieurs années, il revient au rap pour 2020.

Et pour ce qui est de E.L.E 2, sa communauté l’attend énormément. Le projet était prévu pour 2009 mais fut finalement avorté. Pour ce qui est de Vybz Kartel, il reste productif son incarcération depuis 2013 pour meurtre. Le chanteur de Dance Hall à même sorti deux albums rien que pour l’année 2020. Malheureusement, il faudra attendre longtemps avant qu’il ne retrouve la liberté, n’étant éligible qu’en 2046 à une conditionnelle.

Le retour de Busta Rhymes se profile de plus en plus et la sortie du single confirme cette tendance. En tout cas, l’engouement provoqué ne peut qu’attirer la curiosité autour de ce nouvel album.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

DMX et Alicia bossent ensemble

DMX et Alicia Keys bossent sur un nouveau morceau

Jay-Z et Pharell Williams dévoilent "Entrepreneur"

Jay-Z & Pharell Williams présentent leur « Entrepreneur »