AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentC2S frappe fort avec son nouveau clip « je temporise »

C2S frappe fort avec son nouveau clip « je temporise »

-

C2S est de retour dans le game. Le duo vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Je temporise ».

C2S est un duo formé par deux frères de Liège (Belgique). Siyamend et Civan sont passionnés par le rap depuis très jeune et c’est tout naturellement qu’ils ont décidé de se lancer dans ce genre musical en dévoilant leur premier clip «fini de zoner » il ya un an. Ils ont par la suite enchainé avec 2 autres clips pour plus de 103.000 vues sur Youtube. Inspirés par leur vécu et celui de leur entourage, les deux frères sont amateurs de mélodie et des belles toplines.

Avec son dernier clip « je temporise », C2S fait une véritable démonstration de force et affirme tout son talent. Sur ce titre, les deux frères enchaînent les punchlines percutantes avec une mélo entêtante et nous embarquent dans une virée estivale du côté de Torremolinos en Espagne où le visuel grandiose a été tourné.

C2S figure sans aucun doute parmi les meilleurs duos du moment. Talentueux et très déterminé, le groupe est bien parti pour aller loin, ce n’est qu’une question de temps.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous