spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentCaballero balance deux morceaux accompagnés d'un clip

Caballero balance deux morceaux accompagnés d’un clip

-

Le rappeur Bruxellois vient de dévoiler deux nouveau extraits de son prochain album en solo OSO qui sortira le 16 Avril.

Le duo belge Caballero & JeanJass a décidé de faire une pause et souhaite donc continuer sur des projets solo, sans qu’il n’y ait de mésentente entre les deux. Les deux rappeurs seront donc de retour le 16 avril avec leurs albums respectifs. Caballero revient avec son projet Oso, deux ans après la fin de la trilogie « Double Hélice » qui a révélé le groupe dans la France entière. De son côté, on retrouvera JeanJass avec son album intitulé Hat-Trick.

On attend du Gordo Guapo un album de rap pur et dur, car il a en sa possession l’une des meilleurs armes pour exterminer qui que ce soit dans ce jeu : la plume. Ce dernier a souvent été critiqué par ses premiers supporters de se laisser emporter par une vague mélodieuse et « pop », qu’a souvent pu amener son alter-ego au sein du duo. Il nous avait dévoilé le premier extrait de l’opus, un titre drill à la mélodie minimaliste, soigné par ses punchlines crues et recherchées, du nom de « Polaire ». On y retrouve le Caballero d’antan, jongleur avec les mots, perfectionnant son ego-trip sur une production de … Jean-Jass. Pas vraiment inséparable le duo.

Bethléem / Goût du beurre

Aujourd’hui, le rappeur d’origine espagnole nous livre deux nouveaux morceaux, accompagnés de deux différents clips regroupés dans une seule vidéo. Sur le premier, « Bethléem », on observe le rappeur chantonner comme à son habitude dans les morceaux proposés par le duo. Le clip quant à lui est agréable, et appuie bien les propos de Caballero, qui fait une véritable ode à sa ville qu’il veut « rendre légendaire ».

Sur le second, « Goût du beurre », on retrouve le Caballero de ses débuts, minimaliste à souhait, découpant une instrumental motivante avec des punchlines sordides et bien tournées. Malheureusement, ce dernier ne dure qu’une minute trente, ce qui frustrera sans doute les fans du rappeur. Le clip est aussi minimaliste, et nous montre le rappeur en train de rapper en noir et blanc. On espère que OSO sera rempli de morceau de la même saveur.

Découvrez également : Notre top 10 des morceaux rap français de mars 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous