in

Caballero & JeanJass cuisinent façon « High & Fines Herbes » [Stream]

Caballero & JeanJass High & Fines Herbes

Le duo belge Caballero & JeanJass nous livrent leur recette dans la mixtape High et Fines Herbes. Avec un zeste d’humour et d’invités.

Caballero & JeanJass ont dépassé depuis longtemps le statut de simples rappeurs. Désormais, les deux Belges sont devenus des figures de proue de l’entertainement. Avec leur série High et Fines Herbes, ils ont diverti leur public à coups de fumée de marijuana.

Cette parodie de télé-réalité met en scène des rappeurs dans une compétition où les poumons purs sont prohibés. Dans la continuité de ce concept sort aujourd’hui la mixtape, mais aussi la B.O de cette émission, intitulé sobrement High & Fines Herbes.

Au programme, des invités « incroyaux », des recettes toujours plus folles, des saveurs et des produits de qualité. En effet, le projet est aussi dense que le nombre de blunts inhalés au cours des épisodes. 25 titres dont 19 featurings. A ce stade, on peut presque parler d’un album collaboratif.

Une tablée qui ouvre l’appétit

Ancrés dans leurs personnages, Caba & JJ ont proposé un menu High & Fines Herbes plutôt faste. En effet, il y a littéralement à boire à manger puisque les collaborations sont extrêmement variées. Les chefs nous proposent différents plats à base d‘Isha, Roi Heenok, Oxmo Puccino ou bien encore Rim’k.

De plus, le casting à la production est tout aussi diversifié que les featurings. Aux machines, on retrouve BBL, Easy Dew, Nico Bellagio ou encore Ponko. Tandis que l’ensemble est chatoyé par Vladimir Cauchemar. Afin de donner un avant-goût de leur banquet, le duo avait concocté le clip de « Cadeau », avec Slimka et Roméo Elvis.

Avec ce projet High & Fines Herbes, on espère que le duo belge va retrouver la verve des deux premiers opus de Double Hélice. Maintenant que Bruxelles est arrivée, il s’agirait de la consolider. À noter que si la mixtape débarque sur toutes les plateformes aujourd’hui, une version physique sera disponible dès vendredi prochain (17 avril).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Rim'k nouvel EP "Midnight"

Midnight : l’heure du renouveau a sonné pour Rim’K [Stream]

Eminem & KXNG Crooked : un album commun

Eminem & KXNG Crooked : un album commun après le confinement ?