AccueilDossiersCam’Ron révèle dans une vidéo, les présumées attaques de...

Cam’Ron révèle dans une vidéo, les présumées attaques de Ben Gordon à l’aiguille à tricoter

-

Cam’Ron a révélé les résultats de son enquête sur l’ancien joueur de NBA Ben Gordon.

L’émission sportive It Is What It Is de Cam’Ron a connu une mise à jour. L’animateur a publié sur Instagram ce mercredi 7 décembre, une vidéo bien révélatrice. Il a fait cas de la situation avec comme principale information que l’ancien joueur de NBA avait été arrêté par la police. Cette arrestation fait suite à l’attaque de personne dans la rue par l’ancien joueur qui y va avec une aiguille à tricoter.

Au sujet des vidéos

Cam’Ron a publié plusieurs vidéos sur la situation. La première le montre dans la posture d’un reporter. Il introduit la situation qu’il y a eu dans les rues de Harlem. Pour plus d’impact, il fait son reportage devant l’hôpital. « C’est votre garçon Cam qui fait un reportage pour It Is What It Is Talk devant l’hôpital de Harlem, où l’ancien joueur de la NBA et sixième homme de l’année Ben Gordon semble avoir des problèmes mentaux en essayant de poignarder les gens. Arme de choix, aiguilles à coudre »

Dans une autre vidéo, Cam fait voir l’une des aiguilles que Ben Gordon utilise pour agresser les personnes dans la rue. Il a également fait montrer les images de l’arrestation du joueur. Durant son interpellation par la police, Ben a été plaqué au sol et une fois debout, il opposait une certaine résistance.

Que disent les témoins

Comme pour avoir l’air d’une enquête policière, Cam s’est rendu à l’hôpital et a montré Gordon en train de se faire soigner par une infirmière. L’assaillant a même tenté de s’enfuir.

Des témoins ont également donné leur version des faits. Certains internautes ont du mal à croire en l’histoire que raconte Cam. « Mon fils, j’ai fini lol », a écrit l’ancien joueur de la NFL Lesean McCoy. Un autre internaute est surpris que ce soit Cam’Ron qui détienne une telle nouvelle. « Cam a appris la nouvelle avant tout le monde ?? Comment cela se passe-t-il ? »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous