AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentCaptaine Roshi dévoile la date de sortie de son...

Captaine Roshi dévoile la date de sortie de son nouveau projet

-

Depuis quelques temps, Captaine Roshi s’est montré moins généreux en termes de sortie de projet. En effet, le dernier album du rappeur de Villeneuve-Saint-Georges remonte en novembre 2020 avec Attaque II. Très attendu par le public du rap francophone, Roshi annonce son retour en force au-devant de la scène  avec un nouveau projet. À cet effet, on en sait un peu plus sur la date de sortie et les collaborations qui seront présentes sur l’album.

Nouveau projet de Captaine Roshi disponible le 29 octobre

Lancé dans le rap depuis ses 18 ans, Captaine Roshi révèle son talent au public francophone grâce à sa série de morceaux baptisée « SDD ». Sortie en huit épisodes, le projet présente un style de rap typique de la nouvelle trap française. Sa performance sur cette série de morceaux ne laisse pas indifférent le public qui réclame logiquement un projet. Ainsi, quelques mois plus tard, Roshi sort sa première mixtape intitulé « Attaque ».

Fort du succès de ce dernier projet, le rappeur originaire du Congo publie en 2020 la série de morceaux baptisée Dragon. Après quelques collaborations à succès, Captaine Roshi enchaîne avec son dernier album Attaque II sorti en novembre 2020. Depuis lors, le jeune rappeur s’était montré très peu actif musicalement.

Alors que les fans s’impatientent de son retour sur scène, l’artiste de 25 ans annonce la sortie de son nouveau projet pour le 29 octobre 2021. Si aucune confirmation n’est encore donnée sur le format du projet, tous les indices pointent vers un album comportant plusieurs collaborations très intéressantes. Pour rappel, il y a quelques jours, captaine Roshi nous dévoilait déjà l’un des morceaux phare de l’album, intitulé « Grande Armée ».

Un album avec des collaborations de haut niveau

Pour marquer son retour en force, Captaine Roshi est décidé à mettre en jeu tout l’arsenal dont il dispose. Ainsi, le rappeur francophone n’a pas lésiné sur les moyens afin de décrocher de grosses collaborations sur ce nouveau projet. Au nombre des rappeurs présents sur l’album, on retrouve le prolifique Guy2bezbar, La fève, Malty 2bz et Wit. En clair, il s’agit d’un casting de haut niveau pour s’offrir la crème des rappeurs français talentueux.

Pour l’heure, on n’en sait pas plus sur le nombre de titres que comportera l’opus. Toutefois, Roshi a dévoilé, il y a quelques jours l’un des morceaux qui pourrait faire forte impression sur le projet. Il s’agit du titre Grande Armée en featuring avec Wit. Ce premier extrait du futur album annonce bien la couleur. En effet, le son produit par Seak est un véritable chef-d’œuvre  tant sur l’aspect du mixage que sur celui de la mastérisation. Assurément, toutes les conditions sont réunies pour faire de ce projet l’un des meilleurs dans la carrière musicale de l’artiste.

En clair, les deux rappeurs rappellent une nouvelle fois qu’il faudra compter sur eux encore longtemps dans le rap game français. En attendant, donc le 29 octobre pour accueillir le nouveau projet, nous vous proposons de revisiter le clip de « Grand Armée ».

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR