Cardi B : « Let Me Be… In My World Nighttime », la nouvelle collaboration de la rappeuse et Reebok Sneaker s’est vendue comme de petits pains

Encore un nouvel exploit de la star Cardi B dans le monde de la mode. Une troisième collaboration avec la marque Reebok intitulée « Let Me Be… In My World Nighttime » vient d’être écoulée en seulement quelques minutes de vente.

Les deux premiers échantillons vendus en un clin d’œil

La rappeuse trois fois certifiée diamant semble passer une meilleure saison depuis un bon moment. Elle ne fait que gagner dans toutes ses entreprises et elle vient encore de remporter gros. En effet, sa dernière collaboration avec Reebok s’est vendue. La capsule, intitulée « Let Me Be… In My World Nighttime » était inspirée de sa ville natale, New York, et comprenait une ligne de baskets et de vêtements métalliques. Reebok a publié deux variantes de ses baskets ce matin, avec deux couleurs monochromes en or rose et noir, qui ont toutes deux été vendues rapidement.

Cardi B agréablement surprise par ce succès

Après avoir vendu toutes les pièces, la rappeuse s’est rendue sur Twitter pour exprimer sa stupéfaction. « EH BIEN, C’ÉTAIT RAPIDE ! », a-t-elle cité en réponse à la sortie.

La dernière collaboration de Cardi avec Reebok comprend cinq nouveaux coloris de cuir métallisé. L’empeigne présente une superposition métallique lisse et une semelle extérieure robuste. « La nuit dans ma ville natale de New York est une expérience tellement belle et magique, et je suis heureuse de voir cette magie prendre vie avec ma dernière collection Reebok », a déclaré Cardi B dans un communiqué. « Ces pièces sont faciles à porter de la rue au club tout en vous laissant vous sentir à l’aise, confiant et unique. Je vous promets que vous vous sentirez comme la meilleure version de vous-même lorsque vous porterez ces pièces ! » A-t-elle ajouté toujours dans le même communiqué.

Cardi et ses prouesses répétitives dans la mode

Cardi B continue d’embrasser beaucoup de succès dans ses collaborations de mode. En août dernier, elle a présenté sa deuxième collection Reebok « City Fierce », inspirée de ses souvenirs d’enfance à New York. Combinant son style dramatique avec des fils confortables, la capsule a été un succès. Et bien sûr, elle met l’accent sur l’inclusion, offrant un large éventail de tailles pour les fans.

Il faut rappeler que la vente de la pièce « Let Me Be… In My World Nighttime » a commencé ce mercredi 29 décembre à 10 heures sur le site de Reebok et chez certains détaillants. On ne peut que souhaiter plus de succès à celle qui fait battre le cœur du célèbre Offset.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi