AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cardi B admet avoir eu des pensée suicidaires après...

Cardi B admet avoir eu des pensée suicidaires après les allégations de la bloggeuse Tasha K

-

Le procès de Cardi contre la bloggeuse Tasha K est actuellement en cours devant un tribunal fédéral en Géorgie.  Lors de son passage à la barre, la star de 29 ans, a donné un témoignage émouvant où elle a admis avoir eu des pensées suicidaires à propos de ce qui avait été écrit à son sujet, a rapporté TMZ.

Cardi B très affectée par les articles de Tasha K

Cardi s’est exprimée à cœur ouvert et a partagé les difficultés émotionnelles auxquelles elle a été confrontée à la suite des allégations de la bloggeuse Tasha K sur sa personne. Dans un témoignage donné le jeudi  13 janvier au tribunal, la rappeuse a révélé avoir été envahie par des idées obscures lorsqu’elle a appris les nombreux messages désobligeants publiés par Tasha KY.

« Je voulais me suicider à cause de ces choses« , aurait déclaré la star du rap, de son vrai nom Belcalis Marlenis Almánzar, à la barre dans une salle d’audience de Géorgie. « Je me sentais vaincue et déprimée et je ne voulais pas coucher avec mon mari« , a-t-elle poursuivi en fondant en larmes.

À l’époque, Cardi avait récemment accueilli sa fille Kulture avec son mari rappeur Offset. La star du hip hop a ajouté que sa dépression lui donnait l’impression qu’elle « ne méritait pas son enfant« .

Son témoignage a été donné lors de l’interrogatoire principal, ce qui signifie qu’elle a été interrogée par son propre avocat. Selon TMZ, l’avocate de la chanteuse WAP lui a demandé ce qu’elle pensait de l’accusé Tasha K.  « J’avais l’impression que seul un démon pouvait faire ça« , a-t-elle répondu avant de s’excuser auprès du juge pour avoir utilisé un langage grossier.

Une guerre des nerfs de longue date

Cardi et Tasha K se disputent depuis des années devant les tribunaux à propos des alléguations que la bloggeuse avait exposé,  affirmant que Cardi aurait contracté des IST et travaillé comme prostituée.  

Les publications écrites par Tasha en 2018 et 2019 sont au cœur du procès intenté par la lauréate d’un Grammy.  En 2019, Cardi a déposé une plainte contre Tasha et Starmarie Ebony Jones pour plusieurs allégations scandaleuses centrées sur la toxicomanie, les maladies sexuellement transmissibles et la prostitution qui ont été partagées dans plus de 20 vidéos sur la page YouTube de l’influenceuse.

Une vidéo publiée en avril 2018, alors que Cardi était enceinte de son premier enfant, faisait croire que le bébé pouvait naître avec une déficience intellectuelle. La conjecture semblait être que la rappeuse avait consommé de la drogue qui nuirait à l’enfant à naître. Heureusement, sa fille Kulture Kiari est née en juillet de cette année sans la moindre complication.

Il est également affirmé que Starmarie a publié une vidéo accusant Cardi de consommer de la cocaïne et de la MDMA en plus de participer à la prostitution.  Latasha K a poursuivi Cardi en affirmant que l’A-lister avait menacé de la faire agresser par des membres de gangs. Cependant, au cours de l’été, l’affaire a été rejetée par un juge.  

Selon TMZ à l’époque, le juge a statué en faveur de la mère de deux enfants parce que Latasha K n’était pas en mesure de  » produire la moindre preuve que [Cardi] elle-même l’avait menacée  » ou  » lui avait fait croire qu’elle allait lui faire du mal « .

De son côté, Tasha a admis un peu plus tôt dans la semaine, qu’elle avait effectivement publié des mensonges à l’encontre de Cardi B car cela servait ses intérêts. Selon les avocats de l’artiste, Cardi B a toutes les chances de remporter son procès.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous