Cardi B affronte la sécurité dans un club de Miami : « Laissez les femmes noires entrer ici »

-

Avant son entrée dans le Club de strip-tease le plus populaire de Miami, Cardi a pris position pour défendre les femmes noires. La star de 29 ans s’est exprimée sur le racisme flagrant auquel sont confrontées ses congénères.

Cardi B a été aperçu en train de parler à la sécurité du club E11EVEN de Miami

Alors qu’elle passait du temps en Floride pour la Miami Art Week, Cardi B a été enregistré par des fans. La jeune rappeuse défendait un groupe de femmes noires qui s’étaient vu refuser l’entrée au club E11EVEN.

Pendant que Cardi s’approchait de l’entrée du club, une femme filmant une vidéo d’elle criait de toutes ses forces : « Ils ne laissent même pas les sœurs entrer ce soir, ma fille, ils ne laissent même pas entrer les sœurs ». Dans la foulée, un agent de sécurité s’est précipité vers la star en essayant de la protéger des fans qui lui parlaient.

Toutefois, il n’a pas pu empêcher le groupe d’expliquer à la célébrité qu’ils avaient autorisé les femmes blanches à entrer. Tout le monde pouvait entrer sauf eux. Cardi B a alors pris la parole avec audace insistant sur le fait que la sécurité doit « laisser les femmes noires entrer ».

La compagne de Offset s’est exprimée à de nombreuses reprises et assez fort pour se faire entendre « Laissez les femmes noires entrer ici…sécurité, laissez-les entrer ».

Cardi B célèbre son nouveau rôle majeur chez Playboy

Une publication partagée avec @balleralert sur Instagram explique : « Nous avons entendu le videur dire à Cardi qu’ils allaient les laisser entrer, mais ils ne l’ont pas fait après que Cardi soit entrée dans le club. Les femmes voulaient acheter une table et en avaient les moyens. Elles ne savent toujours pas pourquoi elles ont été refusées ». Par contre, Complex rapporte que E11EVEN ne s’est pas encore exprimé suite aux allégations selon lesquelles il refusait l’entrée aux femmes noires.

Par ailleurs, il faut rappeler que Cardi B a été très sollicitée à la fin de cette année 2021. Elle célèbre son nouveau rôle de directrice de création chez Playboy ainsi que l’achat de sa nouvelle maison dans le New Jersey. « C’est un rêve devenu réalité de rejoindre officiellement le Playboy famille. Je ne peux pas croire que ce soit réel », la rappeuse a-t-elle déclaré dans un communiqué. « D’aussi loin que je me souvienne, je me suis senti connecté à Playboy. C’est vraiment la plate-forme originale pour la créativité non censurée et je suis inspiré par son incroyable héritage de lutte pour les libertés personnelles. J’ai déjà tellement d’idées, j’ai hâte ! »

Que pensez-vous de la prise de position de Cardi B par rapport à l’inégalité que subissent les femmes noires dans ce Club de Strip-tease ? Laissez-nous vos avis en commentaire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous