image-cardi-b-bet-awards-performance

Cardi B crée le buzz avec un show dingue aux BET Hip Hop Awards !

Le trône de reine du Rap est venteux ces derniers temps dans le game ricain, vous avez sûrement vu les altercations entre les deux prétendantes Nicky Minaj et Cardi B qui se disputent le titre … Il se pourrait bien que la couronne ait trouvée sa monarque aujourd’hui.

Queen Cardi B

Hier soir se tenait à Miami la nouvelle édition des Bet Hip Hop Music Awards, haut lieu du rap show-biz américain … Si nous vous passons volontairement le détail des récompenses qui ne sont à notre sens mérités qu’en termes de ventes on tient à en placer une pour Kendrick Lamar qui repart avec le titre de parolier de l’année, ce qui est amplement justifié pour nous.

Mais on ne peut pour le coup s’empêcher de vous évoquer la performance de folie livrée par Cardi B en duo avec Pardison Fontaine, elle qui sera nominée 5 fois au cours de la soirée elle repartira avec 4 récompenses sur les 5 ! En termes de show on se doit de saluer une prestation millimétrée, spectaculaire et … extrêmement sexy, en effet à l’arrivée de son compère masculin la rappeuse réalisera un strip-tease mucha caliente suivi d’un twerk à même le sol qui n’a pas certainement pas manqué de ravir les pupilles de ces messieurs présents sur place.

Au delà de ces aspects visuels on reconnait volontiers à la belle rappeuse un souffle rap que peu ont encore le cran de poser … N.Y State of Mind !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.