Cardi B dépense plus de 5 millions de dollars dans l’achat d’un domicile dans le New Jersey

-

Les stars du hip-hop et les célébrités en général sont connues pour leur amour effréné pour les biens matériels. En effet, quand ces superstars de la musique désirent quelque chose, ils n’hésitent pas à y mettre le prix fort pour se l’approprier. C’est le cas de Cardi qui a récemment déboursé un budget de plus de 5 millions de dollars pour ajouter une nouvelle demeure à sa collection de maison. La rappeuse originaire de New York a donc exprimé sa joie dans un long message sur les réseaux sociaux. Concrètement, Cardi a estimé que son rêve de posséder une maison dans sa ville d’origine est désormais une réalité.

Un rêve finalement réalisé pour Cardi B

Selon le New York Post, Cardi B aurait lâché un pactole de 5,85 millions de dollars pour s’approprier une nouvelle maison à New York. En clair, la maison est située dans le comté du New Jersey, à quelques kilomètres de la ville d’origine de la star. Mieux, Cardi aurait également dépensé plus d’un million de dollars pour l’aménagement du domicile et l’achat des accessoires.

Le natif du Bronx sera donc désormais à seulement 25 minutes de voiture de Washington Heights, sa ville de cœur. Rappelons que, Cardi avait initialement révélé plus tôt ce mois-ci sur Instagram qu’elle voulait acheter une maison à New York. On peut donc dire que maintenant c’est chose faite, et la rappeuse en est vraiment heureuse.

La nouvelle maison de la rappeuse de 29 ans est un véritable palace subdivisé en plusieurs compartiments. Concrètement, le domicile aurait également une salle de cinéma, une cave à vin, une salle de sport, une salle d’eau, un court de tennis, etc.

Le message de Cardi B

Cardi s’est exprimé sur les réseaux sociaux et a parlé de sa satisfaction après l’achat de la maison de ses rêves. La rappeuse s’est exprimée en ces termes : « Ces jours-ci, je ne vis pas à un seul endroit, je suis partout à cause de mon travail », a-t-elle expliqué.

« Une chose est sûre, j’avais besoin d’une maison dans ma ville natale de NY ! Je suis tellement fière de moi. Je travaille si dur pour que mes enfants soient à l’aise partout où ils se trouvent. Mon mari et moi avons toujours rêvé d’avoir une crèche à NY, et nous avons décidé d’ajouter à notre portefeuille, l’achat d’une nouvelle maison, en plus de celles d’Atlanta et de Los Angeles. Ayant maintenant une maison à NY, je peux avoir des réunions avec ma famille tout le temps !! J’ai accompli tellement de choses déjà, mais ce n’est pas assez. Je me sens encore loin de tous les objectifs que je me suis fixés. C’est un rêve que je peux rayer de ma liste puisque ça s’est déjà réalisé… Faites-moi savoir si vous voulez une mini tournée avec des morceaux explosifs ! », a-t-elle déclaré.

En somme, le message de la star du hip-hop montre combien de fois elle désirait une maison à New York.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous