AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cardi B désavoue Page Six sur une possible sortie...

Cardi B désavoue Page Six sur une possible sortie la semaine prochaine

-

Le magazine Page Six avait révélé que la rappeuse de 29 ans sortirait une collaboration avec un grand nom de la musique. Cependant, Cardi B est montée au créneau pour réfuter cette information.

Il n’y aura pas de nouvelle sortie pour Cardi B la semaine prochaine

Les fans de la rappeuse new-yorkaise ont été alertés par Page Six sur la sortie d’un nouveau titre les jours à venir. Selon le magazine, il s’agirait d’une collaboration avec un grand artiste masculin. Cela fait un moment déjà que Cardi B avait annoncé la sortie de son second album pour 2022. Cependant, le projet n’a toujours pas été dévoilé au public.

On se rappelle que la compagne d’Offset avait pris du temps également pour peaufiner son premier album ‘’Invasion of Privacy’’.  Par ailleurs, ce disque lui a permis de remporter un Grammy Award. On peut donc se dire que Cardi B prend son temps afin de servir un meilleur opus que le premier. Toutefois, la rappeuse continue de multiplier les singles et les collaborations.

C’est sur Twitter que Cardi B a démenti l’annonce de Page Six sur un nouveau single. “BARDIGANG Je ne veux pas vous gazer et vous mettre une batterie dans le dos … alors je vais être celle qui vous dira que ce que @PageSix a écrit n’est pas vrai. En fait, j’aimerais bien, mais si vous avez pris des nouvelles de moi sur Centerfold, vous savez tous quel est le problème.’’

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous