AccueilDossiersCardi B donne un aperçu de sa nouvelle musique

Cardi B donne un aperçu de sa nouvelle musique

-

Cardi B a tenté de calmer les ardeurs de ses fans qui s’impatientent.

Le deuxième album de Cardi B se fait vraiment désirer. La rappeuse travaille sur le projet depuis des années. Cependant, il semble que le retard dans la sortie du projet est dû à l’angoisse. C’est ce qu’elle a révélé la semaine dernière dans une session Live Instagram. « Je ne suis qu’une mère et j’ai de l’anxiété », avait-elle déclaré. « J’ai eu beaucoup d’anxiété, parce que je sais juste après avoir sorti mon album, je dois partir en tournée et j’ai une mauvaise anxiété de séparation de mes enfants. »

Elle avait poursuivi en parla nt de son embarras de choix quand il s’agit de musique. « Quand il s’agit de musique et de tout, j’ai juste l’impression de ne rien aimer. J’ai l’impression d’avoir tellement de chansons et je n’aime rien. J’ai l’impression que rien n’est assez bon… Et j’ai économisé tellement d’argent que je me suis dit, ‘Ouais, peu importe la merde’. »

Un avant-goût pour les fans

Avec l’impatience qui monte dans le rang des fans, Cardi B a dû céder à la pression en abandonnant un petit extrait de quelques secondes pour les fans. Dans la vidéo de 7 secondes environ, il est possible d’entendre : « Ouais, tu regardes chaque fois que je poste/Hoes with nothing gotta always to do the most/Bitch, tu as l’air d’être cassée ».

Elle a aussi profité pour répondre aux fans qui ont du mal à croire à une poignée de pistes publiées en ligne et associée à l’artiste. Cardi B a aussi confirmé que c’était faux. « Lmmmaaaoooooooooooo… Ce sont horribles aussi que je ne lol ».

Certains fans n’avaient pas cru de toute façon à cette rumeur. « J’ai juste l’impression que ce sont des choses que les gens pensent que je veux ou que je dirais », a-t-elle écrit dans un tweet séparé. « Comme la fête avec Cardi ? C’est tellement tard pour moi de dire que c’est comme si je disais okruuuuuuu à nouveau….. Et Jenny d’eux bloc échantillon c’est comme cliché et attendu….. Bel essai. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous