Cardi B en a marre que les gens ramènent toujours sa chirurgie esthétique sur la table

-

Ces dernières années, Cardi B a souvent été apostrophée sur les médias sociaux, Twitter et Instagram en l’occurrence, sur des sujets ayant intimement trait à sa vie. À chaque fois, elle fait l’effort d’y faire face sereinement. Cependant, à des moments, elle ne manque de remettre un utilisateur ou un autre à sa place. La rappeuse l’a justement fait, il y a quelques heures, lorsqu’une internaute a mentionné qu’elle s’était fait refaire le nez.

« Chaque semaine, vous publiez les mêmes commentaires vieillissants »

Il est connu du grand public que de nombreuses célébrités sont appelées à recourir à la chirurgie esthétique, qu’il s’agisse de BBL, de liposuccion ou d’une forme quelconque de reconstruction faciale.  Cette initiative a généralement pour but de parfaire leur architecture faciale.  C’est alors un phénomène plutôt courant dans l’industrie du divertissement. Cardi B qui fait partie de ces artistes qui sont passées par cette case, s’est souvent retrouvée à essuyer des commentaires calomnieux à ce propos.

Récemment, elle a publié le cliché d’un “rendez-vous amoureux” avec son mari Offset, et une de ses abonnés s’est glissée dans la section des commentaires pour évoquer le fait qu’elle s’était fait refaire le nez. Cependant, qu’elle avait toujours l’air bien. En dépit de ce dernier compliment que la personne a fait à la fin, Cardi B n’a pas bien pris l’observation initiale.

En réponse, l’artiste a confirmé qu’elle s’est bien offert une rhinoplastie et exhorte le public d’arrêter de ramener toujours ce genre de sujet tous les jours.

“Le nez a été fait en 2020, ma chérie, cela fait 2 ans et après 30 livres supplémentaires sur mon corps en raison de la grossesse, le nez s’est finalement installé et a semblé arraché”, a répondu Cardi. À l’évidence, à travers ces mots, la rappeuse fait référence à l’époque au cours de laquelle elle a commencé à porter des masques en public, alimentant les rumeurs sur une éventuelle chirurgie esthétique.

“Chaque semaine, vous publiez le même commentaire vieillissant et je poste chaque semaine, alors dites-moi quand j’ai le temps de me remettre de chaque nouveau visage, vous prétendez tous que j’en fais tous les 2 jours … [yawn emoji]”, a-t-elle déclaré par la suite “Je vieillis… dis juste que j’ai l’air bien et pars.”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous