AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cardi B enjoint de partager son dossier médical dans...

Cardi B enjoint de partager son dossier médical dans son procès pour diffamation contre Tasha K

-

Cardi B est au cœur d’une énième bataille juridique. Cette fois-ci, il lui est demandé de donner accès à ses dossiers médicaux après qu’elle a déposé une plainte en diffamation pour les affirmations « hautement offensantes » envers la YouTuber Latasha Kebe, également connue sous le nom de Tasha K.

Selon la plainte déposée par la rappeuse de Bodak Yellow, Tasha Kebe a mené une campagne malveillante dans le but de salir sa réputation. Elle aurait affirmé que Cardi B, mère de deux enfants, avait trompé son mari Offset, s’était prostituée, avait pris de la cocaïne et avait contracté l’herpès et le papillomavirus.  « Aucune des déclarations susmentionnées concernant la plaignante n’est vraie. La plaignante n’a jamais été une prostituée ou une consommatrice de cocaïne. La plaignante n’a jamais, et n’a pas actuellement, d’herpès, et n’a jamais eu de poussées d’herpès sur sa bouche », peut-on lire dans le dossier.

L’avocat de Cardi B se prononce: 

Lundi 22 novembre, un juge a décidé que le Centre for Women’s Pelvic Health de Los Angeles lui enverrait « tous les dossiers médicaux liés uniquement aux tests de dépistage de l’herpès et du VPH de [Cardi B]. » 

Tasha K, Sadeer Sabbak, l’avocat de Cardi a déclaré à Rolling Stone : « ma cliente n’a pas le VPH et l’herpès ». Deux des déclarations diffamatoires en cause sont les déclarations viles, fausses et très offensantes du défendeur selon lesquelles ma cliente a l’herpès et le VPH, et nous avons fourni ces dossiers [de dépistage des MST] il y a 14 mois à l’appui des affirmations de ma cliente. »

https://youtu.be/nvH5Cg8a–o

L’avocat de la rappeuse a également envoyé une déclaration à Rolling Stone. « Nous n’avons aucun commentaire à faire sur l’ordonnance relative aux dossiers médicaux de la plaignante, en particulier. Nous continuons à nous préparer pour le procès avec jury. Mme Kebe a hâte que cette affaire soit enfin résolue. »

Le NME rapporte que le procès de la mère de deux enfants devrait avoir lieu au début de l’année, le 5 janvier. Actuellement Cardi est au cœur d’un procès concernant la couverture de sa première mixtape, Gangsta Bitch Music, Vol. 1 de 2016, dans lequel Kevin Brophy Jr. allègue qu’elle a utilisé son tatouage dorsal distinctif pour l’œuvre d’art sans sa permission. Le procès a été reporté en septembre, et aura lieu en février 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous