Cardi B et Offset documentent les jours de gloire pour rappeler à leurs enfants qu’ils étaient de “la merde”

Cardi B et Offset ont décidé de laisser à leurs deux enfants des preuves de leurs célébrités. Comme si les images prises par les paparazzis ne suffisaient pas, ils ont décidé de capturer eux même de nouvelles photos.

Cardi B et Offset documentent à quel point ils sont sous le feu des projecteurs, au cas où leurs enfants en douteraient un jour en vieillissant.

Dans la vie, il arrive un moment où chaque parent doit accepter le fait que ses jours de gloire sont révolus. Cardi B et Offset se sont assurés d’avoir des preuves vidéos et photos pour montrer à leurs enfants qu’ils avaient atteints le sommet dès que ce moment viendra.

Cardi B et Offset avaient un look d’enfer à Playboy Party ce weekend. C’était le moment idéal pour célébrer le rôle de Cardi en tant que nouvelle directrice de création chez Playboy. Alors que des images apparaissaient sur Internet, Cardi a décidé de capturer des images d’elle et d’Offset en mode « Fraîcheur ».

Elle a expliqué qu’elle voulait s’assurer qu’il y avait des preuves qu’elle et son mari étaient de « la merde ». Ces images sont des preuves au cas où leurs deux enfants auraient des doutes sur le fait qu’ils étaient « cools ».

Cardi B s’adresse directement à ses enfants 

« Nous sommes des parents éclairés », a déclaré Cardi alors qu’Offset ajustait sa chaîne. « Comme, nous devons faire des vidéos comme celle-ci parce que, vous savez, quand nos enfants grandissent et essaient de faire comme si nous n’étions pas ça… », a-t-elle poursuivi avant qu’Offset n’intervienne, en disant : « Nous étions en tournés. »

« Ouais, c’était le tour. Allez-vous faire foutre d’ici », a-t-elle poursuivi avant de parler directement à leurs enfants. « Ouais, maman et papa étaient la merde ». Il sera difficile pour les deux enfants de douter de la « fraîcheur » de leurs parents étant donné tous les bijoux dont ils sont parés.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi