AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Cardi B et Offset s'amusent à la soirée Playboy...

Cardi B et Offset s’amusent à la soirée Playboy à Miami

-

Quelques jours après que le légendaire producteur de contenu pour adultes a annoncé qu’il dirigeait un projet de création d’une nouvelle plateforme dirigée par des créateurs, appelée Centerfold. Cardi B à fait sa première apparition en tant que directrice de création de Playboy vendredi soir.

La semaine dernière, Playboy a annoncé que Cardi serait la première directrice de la création de la marque

La marque a déclaré : « Dans son nouveau rôle de toute première directrice de la création en résidence de Playboy, Cardi fournira une direction artistique à travers les collections de mode co-marquées et de marchandises de bien-être sexuel, l’éditorial numérique, les activations expérientielles et plus encore. En outre, Cardi B sera la directrice créative fondatrice et un membre fondateur de la prochaine plateforme dirigée par des créateurs de Playboy, CENTERFOLD. »

« D’aussi loin que je me souvienne, je me suis sentie connectée à Playboy. C’est vraiment la plateforme originale pour une créativité non censurée et je suis inspirée par son incroyable héritage de lutte pour les libertés individuelles », a déclaré Cardi dans un communiqué de presse, selon le NY Post. « J’ai déjà tellement d’idées – je suis impatiente ! ».

Pour sa première apparition en tant que directrice créative de Playboy lors de la fête de la marque à Art Basel à Miami, Cardi B a porté une mini-robe Prada.  Dans un clip vidéo mis en ligne par The Neighborhood, on peut voir Offset verser de la crème fouettée dans la bouche de Cardi dans une pièce bondée, alors qu’elle porte une mini robe Prada et un pendentif en diamant représentant un lapin Playboy. Tout comme Megan Thee Stallion, Offset veut voir les gens « conduire ce bateau ».  La fête était organisée en l’honneur de la nouvelle marque de Playboy, Big Bunny.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous