Cardi B évoque la sortie de son album comme sa prochaine priorité

-

Dans la nouvelle couverture de « Vogue », Cardi B passe en revue les défis de son début de carrière et annonce la sortie de son deuxième album comme son autre priorité.

Cardi B revisite son passé et présente son objectif pour l’avenir

Dans le cadre d’une couverture de magazine, Cardi B s’est exprimée au détour d’un entretien. En effet, la rappeuse fait la couverture du numéro « Ablaze » de Vogue Singapour de juillet à aout. En tout, elle y apparait deux fois en moins de trois années consécutives.

Elle s’est confiée à Amélia de Vogue sur ses responsabilités et défis lorsqu’elle s’est décidée à avoir un enfant au début de sa carrière : « Il n’y avait pas beaucoup d’artistes qui avaient des bébés au début de leur carrière. Je n’avais pas d’album quand j’ai appris que j’étais enceinte »

Elle poursuit qu’elle était déjà grosse à la sortie de « Invasion Of Privacy ». Contre toute attente, le disque a eu du succès. Elle décroche le Grammy Award du meilleur album rap en 2019. Suite à cette phase, elle eut Wave.

D’un autre côté, les fans attendent son deuxième projet. Pendant l’entretien, elle déclare que le nouveau chef-d’œuvre sortira bientôt sans préciser une date. Cependant, elle confirme qu’un single et le disque seront disponibles dans un ou deux mois.

À propos, son titre « Hot Sh*t » en collaboration avec Lil Durk et Kanye West est accessible déjà. Cela étant, l’autre projet le sera aussi rapidement.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous